[map aventure]LA MAP AVENTURE POUR LES PRISONNIER

lololekikise

Créateur,testeur de map
25 Janvier 2012
145
4
13
30
perdue dans le nether
Donc voila ma première map terminer a 100% enfin ouf.
Donc je la mais en lien mediafire.
Pour y jouer il faut être en mod hard, avant d'entrer dans la map ne pas joué avec de la triche, suivre les conseille est savoir se battre.Si vous avait c'est chose en main, alors vous pouvais lancer la map(la map dure 10 min un peu moin je pense)
Et s'il vous plait, dite mois si elle vous a plus, pourquoi. Et si non dite mois pourquoi elle ne vous a pas plus.
(Tous votre progression ne sont pas perdue, sauf si vous oublier la sauvegarde ne perdait jamais patience les objet perdue vous attendront toujours après une épreuve)
;)
liens:
http://www.mediafire.com/?69hxgqftfn54kpi
ps: c'est ma première map aventure.

Prologue:Vous vous retrouver en prison,pour des crimes atroce,de plusieurs jean kevin.
Seulement voila,se n'est pas vous le tueur.Il y a eu une énorme erreur!Le jour du crime,vous vous étier en train de volé et des personne vous ayant vue vous on accuser a tort.Et vous vous êtes retrouver en prison condamné a vie...
Votre but:Vous échapper de cette prison, pour retrouver le vrais tueur et rétablir la vérité.
Et qui c'est peut être volé encore quelque trésors.

BONNE AVENTURE A TOUS EST A TOUTES!!
(Pour tous vos commentaire.Je prend le temps de les lire et dit répondre.Donc n' hésiter pas a aider a faire progresser la map.Et pourquoi pas améliorer la suite de la map qui est en cours de création)
Quelque screenshots:
2012-03-09_15.30.22.png
2012-03-09_15.30.46.png
2012-03-09_15.31.05.png
2012-03-09_15.32.36.png
2012-03-09_15.39.26.png
Video de présentation:​
Lien map 2:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-1-2-5-du-mal-au-héros.40212/
(Tout les probléme dit de la page 1 a 4 on étaits régler.Si vous voyer des problèmes au niveaux des circuit de la redstone ou coffre sans objet voir explication mal comprise dite le moi)​
 

MrExorciss

Psychopathe !!!
31 Janvier 2012
85
0
118
26
tu connai tool many item ? si oui met le mod dans ton pc et cree la map en survival parceque j'avai deja des objet et c'est normal que on ne bouge pas de la cellule au debut ? sinon tu la bien faite mais enleve les villageois
 

Sotsot

Geek en apprentissage.
26 Décembre 2011
266
2
13
Bruxelles
Heu sans vouloir être méchant, même si moi je n'ai pas la meilleure orthographe je me permet de te dire que je crois que sur ce forum on essaye un minimum d'avoir des phrases lisibles. Après je dis ça et je dis rien...
 

lololekikise

Créateur,testeur de map
25 Janvier 2012
145
4
13
30
perdue dans le nether
ok merci les avis compte beaucoup pour moi (désoler mais au niveau de l'autographe j'étais fatiguer je n'avait pas la force de faire un efforts donc il se peut qu'il y est de grosse erreur qui seront rectifier pour la prochaine partie de l'aventure)