[MAP] Necropolis Raid

TimberCreek

Aventurier
18 Juin 2012
37
1
1
Salut à tout le monde ! Cette map est la première que je créé et j'espère qu'elle vous plaira.

Voici l'histoire :
Il fait nuit, vous vous êtes laissé surprendre et vous avez été enfermé dans un cimetière par mégarde. Vous allez devoir attendre jusqu'au matin pour que le gardien vienne vous ouvrir. Malheureusement, des légendes prétendent qu'il se passe des choses la nuit dans ce cimetière.
Alors, survivrez-vous à cette nuit infernale ?

Cette map n'est pas une map aventure mais une de type Waves.
Dans ce cimetière, il y a plusieurs cryptes. Lorsque vous appuyez sur le bouton pour lancer la vague de monstres, plusieurs cryptes se déverrouillent, et des monstres en sortent.
Il y a en tout 35 vagues, qui sont plus ou moins difficiles les unes par rapport aux autres.

À chaque fin de vague, des objets vous sont donnés pour pourvoir continuer votre quête.

Voici quelques images :

6bf78a5ccjki55d5g.jpg

L'espace dans lequel vous évoluerez...

sdahs2w4n5n1zjb5g.jpg

Le tableau de bord pour vous mener à bien dans votre mission...

q2td7dx1ysf9uft5g.jpg


hdg6ji8hudfz5kb5g.jpg



qjp6v6kre9mtjam5g.jpg

Quelques vagues de monstres...

jhnbctssb4wiqj65g.jpg

Un petit aperçu du système de redstone...
(Ces screens datent de la 1.2.5, il y a eu depuis quelques nouveautés).

Le pack utilisé est le très célèbre oCd Pack (en 1.4.2). Il n'est pas obligatoire mais je vous conseille de l'utiliser.

Règles :
  • Pas de mod, pas de triche,
  • Jouer en survival,
  • Ne pas jouer en peaceful,
  • Ne pas faire planter le système de redstone (en appuyant sur le bouton alors que la vague en cours n'est pas encore terminé).
Merci de l'essayer et de me dire ce que vous pensez de ma map.

PS : Pensez-bien à regarder dans tout le cimetière si il ne reste pas de monstres entre chaque vagues.​
 

DonCallioni

Rédacteur Scientifiquement incorrect...
31 Décembre 2011
236
19
13
HELP !! Encore une Waves...Faudrait refaire la série ! Pauvre Calle :(
Belle Map sinon !
 

demon-mythi

Aventurier
15 Mars 2012
31
1
3
29
moi je l'aitrouvé plustot lassante bien qu'elle soit bienfaite mais niveau décors et wawes c'est tout le temp la même chose ^^ mais sinon elle est bien surtout niveau red stone la c'est parfait et juste le numéro 3 ne s'affiche pas totalement ya un petit bug =P
 

TimberCreek

Aventurier
18 Juin 2012
37
1
1
La map a désormais atteint le niveau des +10 000 downloads. Cela me fait très plaisir.
J'aimerais d'ailleurs que l'un de vous puisse tester la map en 1.3.1 et me dire ce qui va, ce qui ne va pas ( je ne peux actuellement pas le faire moi-même).
Sinon je bosse actuellement sur une nouvelle map reprenant la même idée, mais un thème complètement différent. Au programme plus de monstres, des évènements aléatoires et un système d'achat.
 

TimberCreek

Aventurier
18 Juin 2012
37
1
1
Salut tout le monde je poste pour vous annoncer que j'ai fait une petit mise à jour de la map pour qu'elle soit compatible en 1.4.2. J'y ai aussi apporté des améliorations :

1/ Ajout du spawn continuel de chauves-souris, pour que la map colle encore plus à son scénario de base,
2/ Vous respawner directement dans "l'arène", plus besoin de se taper des kilomètres :),
3/ Faces aux ajouts de la 1.4, et notamment le fait que les mobs peuvent ramasser votre stuff, vous ne le perdez plus lorsque vous mourrez (mais cela signifie qu'il faut que les blocs de commandes soient activés si vous jouer sur serveur,
4/Ajout d'un stand d'alchimie (pour améliorez les potions que vous recevrez) et d'une table d'enchantement (pour que vous puissiez enfin utiliser les xp que vous gagnez à la sueur de votre frond ;) ),
5/ Le système de niveau dans la map a été revu. Problème : le tableau d'affichage d'informations sur la vague est plus lent à se charger,
6/ Meilleure réinitialisation du système de redstone,
7/ Et quelques petites surprises que je vous laisse découvrir ;).

Lien de la map en 1.4 (ici en .zip et ici en .rar) et du texture-pack en 1.4 (ici).