Map SalutCraft Adventure 1.3.2 +600 DL !

salut246

Architecte en herbe
26 Juillet 2012
92
5
125
Bonjours je viens de terminé SalutCraft Adventure une map d'énigme et de saut d'abord un peu d'histoire tout a commencé quand j'ai eu minecraft comme tout le monde j'ai crée une map solo mais en mode creative j'ai alors commence une ville dans une petite plaine j'ai suivie des tuto j'ai regarder des image et j'ai crée une ville mais un jour je ne savais plus quoi faire alors j'ai décidé de crée une map aventure
voila

Histoire: Vous parte en vacance vous vous endormie dans l'avion et a votre réveille (vous etes seul dans l'avion) vous êtes pas bien réveiller et sortez de l'avion alors qu'il est en vol
vous trouvez une maison et vous découvrez le journal d'un scientifique et vous apprenez qu'il va détruire une ville entière vous partez a la recherche d'indice dans une ville

Maintenant important les règle a suivre ses très important car j'ai eu quelque beug alors:
-ne pose et ne cassée aucun bloc
-si vous commencé la map et que vous êtes en créative mettée vous en survival possible depuis la 1.3.1 de faire /gamemode 0
-Suivez les panneau
-Mettez vous en mode peacefull c'est très important
-Si vous commencé avec des bloc et des objet dans l'inventaire retirer les sauf les minecart
-dormez dans les lits car sa crée un checkpointe
-n'utilisée pas de mod
commente la map sue se forum

Quelque images pour vous mettre dans l'ambiance :
Capture d’écran 2012-08-08 à 22.51.12.pngLes tours ou vous allez faire de l'escalade

Capture d’écran 2012-08-08 à 22.50.04.png L'avion d'ou vous sauté au début

Capture d’écran 2012-08-08 à 22.50.40.pnget une vue sur la ville de ICE CITY

voila


Lien pour la télécharger : http://www.mediafire.com/?d5d2o49glr6xod8

Window le dossier .minecraft se trouve a %appdata%
Mac : Utilisateur Bibliothéque application support minecraft save

Si vous chercher d'autre de mes map aller ici http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-agent742-1-3-2.55134/

mca.png
 

salut246

Architecte en herbe
26 Juillet 2012
92
5
125
Voici une video de la map faite par DoctorDream

1er partit :
2eme partit :

Attention ! cette video dis les réponse de la map éviter de la regarde lorsqu'il y a des énigme ou des chose qu'il faut chercher
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Lorsque j'ai voulu la tester, j'ai spawn dans une map normale... Faudrait donner les coordonnées du spawn/corriger la map ^^'.