Création Mes nouveaux graphismes

Comment trouvez vous mes graphismes


  • Total voters
    14
  • Poll closed .

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
Salut a tous voici mes nouvelles créations j'ai fait de nouvelle couleur et je commence a trouvé mon style laissez des avis sur mes graphismes s'a m'aidera a m’améliorez
test logo0062.png
Killeur2013.png
pvp.jpg
test logo.jpg
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
La rouge sur fond noir n'est vraiment pas mal du tout mais tu devrais les rajouter au précédent topic, pour éviter les problemes, et ce sera plus simple de rassembler toutes tes créa' au même endroit
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
comme l'a dit moiserien demande à un modo de supr parce que la, ça pollue. Sinon je vais te dire, moi je trouve ça beaucoup trop simple. c'est le genre d'image qui prennent 2 minutes a faire. faut travailler pour avoir un bon résulta.

La seule qui me plait c'est la 2ème, mais je voudrais savoir si tu à copié sur quelqun(sans être mechant parce que franchement c'est la seule de bien.)
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Elle est bien, mais il faut également l’agrémenter de quelques trucs ou bien de l'implanter dans un milieu

Edit : Par contre, je comprends pas ton délire avec les boules (hum hum) .... Est-ce ton logo ? Je trouve que ça fait un peu pâques
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
nan les boules c'est du copié collé. tu tape wall paper cinema4d dans google image, tu trouve que de ça.
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
killeur désoler de te le dire mais tes loingt de trouvais ton style la si tu continue a faire les même image en boucle casiment la 1,2,3

elle sont .... PAREILLE . je veux pas être méchant mais penses aussi a mette des ombre a la 3 il n'y a pas d'ombre et vue la différence entre l'image 1 et 2 il y a un tuto derrière .

surprend nous en fessant un truc qui n'a pas été fais.
joue beaucoup sur les jeux de lumières. et ne mais plus ton pseudo.

chaque image doit être différente. (ses des conseilles). mais la lumière ses super mégas ! et arrête de mettre les boules a coter vue vue vue et ..... revue. tu vois si tu regarde un tuto ne fais pas une reproduction de ce qu'il t'apprend utilise les technique qu'il t'apprend pour faire une IMAGE à toi qui te représente.
:D voila.

"celuit qui me donne l'orthographe du mot casiment je lui donne un cookie :mobpig:"


taynor:

je te cuissine ce cookie il arrive bientot :D
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
vigreux8 : Il n'y a pas que l'orthographe de quasiment qu'on doit t'apprendre...
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
merci de ta remarque :mobpig:.

j'ai bien le droit d'avoir des difficulté d'orthographe ses juste que celui la je voyais vraiment pas comment l'écrire et
ton truc que tu veux pour l'effet de la 2 éme image je dirais un objet cloner la taille du texte dans les 2cm et te met en mode grille

et tu modifier le 3éme carré a droite t'aura cette effet de superposition pour l'effet de détérioration je proposerais soit polyfx en modifiant des options
ou
randomisation en choisisant l'option pour modifier les point et toucher à d'autre option de l'objet
mais je suis pas sur l'effet de détérioration .