Présentation de Moomoone

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Hoyé hoyé la populace minecraftienne !

J'me présente je m'apelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie, être aimééé

Hum, pardonnez moi, je reprend :

Je me prénomme Moomoone, et je vous présente mes salutations, je vous remercie d’ores et déjà de me lire. Je viens de m'inscrire tout juste hier sur ce forum, et pourquoi diable je ne l'ai pas fais avant ? J'n'en sais rien. Cela va faire 3 ans que je joue à Minecraft, quelques mois après sa sortie en fait. J'ai fait une courte pause de quelques mois (2/3) et j'ai repris récemment. Ayant jouer pendant 1 an sur une map solo j'ai donc jouer environ 2 ans sur des serveurs, 3 serveurs pour être exact. 1 de ces serveurs était administré par moi même où nous étions quelques potes.

Aujourd'hui je reviens donc sur ce cher jeux qui m'a manquer, mais auquel j'ai eu peur de me remettre (une voix dans ma tête me disait : non ne te reconnecte pas mon préccccccieux, tu vas rester jouer des heures et des heures, tu ne pourras plus t'arrêter ...) Et puis mer** ! J'ai craquer et pis voilà, je reviens des idées plein la tête, pire qu'avant, avec une envie qui ne m'était pas familière auparavant : être actif dans la communauté minecraftienne, ne pas faire mon tralalala de mon côté tout seul, être plus proche des autres joueurs, et voilà c'est pour cela que je m'inscris sur ce Forum, ce qui est, je pense, un des premiers pas à faire si l'on veut être actif au sein de cette communauté !

Vous l'aurez donc compris, jeune inscrit mais vétéran du jeu, je ne prétend pas tout connaître non plus, loin de là, mais j'pense me débrouiller. Enfin bref, ce post, comme la description de ce forum l'indique n'était pas obligatoire, mais au moins désormais vous savez à qui vous parler :D

Amicalement,
Moomoone.

P.S : Je vous prierai de faire abstraction de mon comportement, qui quelque fois, pourra s'apparenter à de la schizophrénie, des troubles maniaco-dépressif, des déliriums aigües et toute autres formes de pétage de plombs.
 

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
27
Bienvenu dans ce forum et non dans le jeu :)

Tu as bien fait de t'y remettre si tu as des questions n'hésite pas