Map problème conversion multi vers solo.

flo_yeah00

serial-killer de vaches
10 Octobre 2011
335
85
135
Salut à tous! Je suis ici car j'ai cheché partout et pas moyen de trouver de réponses! J'explique:
Il y a moins d'un mois, j'ai commencé une map pvp, et il ne me restait pas grand chose. Mais je voulais un batiment avec un design diférent, j'ai donc créé un bête serveur avec hamachi et j'ai invité un pote à m'aider. On décide de s'arréter apres quelques heures et de jouer survie sur une autre map. Je change donc le fichier world et l'ancien (map pvp) je le met sur mon bureau et la renomme de son vrai nom (closed combat) Ensuite, le lendemain, je veux continuer cette map mais en solo, je mat la map dans le fichier saves, et surprises! La map n'apparait pas dans singleplayer! è_é Aidez moi s'il vous plait je souffre!!!!!!! Je dois préciser que contrairemant a d'autre maps, dans le dossier DIM-1, il n'y a pas le dossier région. voila.
 

flo_yeah00

serial-killer de vaches
10 Octobre 2011
335
85
135
mmmmmh..... oui, le soucis sera de donner le DL de la map.....
Quelqu'un n'aurait pas plutôt un tuto pour connaître la différence entre une map solo et multi??? Et comment les changer? Parce que solo vers multi c'est facile, mais après, on est pinnés è_é!