[Projet] Grand Projet de serveur MineCraft

Mrprodix

Moddeur expérimenté
27 Mars 2013
103
5
125
www.youtube.com
Bonjour/Bonsoir,

Voilà si je viens vous voir sur minecraft.fr, il y a une bonne raison, j'ai eu une super idée de serveur qui pourrait révolutionné tous les serveurs PvP/Factions! Juste avant de commencé, j'ai sun serveur maispas du tout puissant, genre pour faire des test et la map.

Donc je vais donc commencé ma présentation simple et efficace.

Je m'appelle Alexandre, 14 ans, un peu jeune pour avoir un grand projet mais pourquoi pas? J'habite en Colombie, amérique du Sud et je parle 3 langues (francais-anglais-español) car je les utilise chez moi, autour de chez moi et au collège (les cours sont en anglais et español).J'ai des connaisances en HTML, PHP et CSS mais aussi en Java pour launcheur.

Bon... passons au serveur.
Après avoir joué sur plusieurs serveur de thèmes différents, je trouve que le Rp/PvP est le plus attirant pour ma part, c'est pourquoi je viens vous parlé de mon projet.
Connaisez-vous Hack/Mine? Si oui vous avez une idée de ce que je souhaite.
Donc, on part sur le principe d'un serveur Rp/PvP, quête, faction, boss, donjon.
Passons au launcheur, imaginons on ouvre le launcheur puis on va arrivé sur la page d'acceuil customisé par moi-même ou un codeur qui viendra m'aidé.
Ensuite, il y aura écrit: "Connection au serveur "nom du serv" puis on se connecte et devra choisir à ce moment là sa classe personnel (gnome, lutin, archer, mage...) avec par exemple le gnome qui fait la taille d'un block avec une compétence d'attaque supérieur aux autres puis le mage 3 blocks de haut avec des sorts puissants. L'archer aurait un arc avec un zoom spécial et flèches illimité et des compétences de saut.

Après avoir choisi leur classe, il pourront customisé leur cheveux de skin, habits etc... inscrire leur pseudo avoir leur cape.

Ensuite, pour les donjons, les joueurs devront chercher un portail comme l'end, et le joueur sera transporté sur Edolass, où des boss règnent, avec que des îles volontes, je reprendrais un peu le contexte du Aether pour faire des nuages où l'on rebondit mais aussi de FairyTail pour le nom.

Passons au site: et oui, il en faut un.
Un site simple mais de bonne qualité serait le bienvenue.
-Système de connection au site.
-Boutique 100% automatisée.
-Page d'accueil avec les news.
-Forum.
Vu le boulot que j'ai, je n'aurais pas du tout le temps de m'occupé du site, juste de demandé à quelqu'un de le faire ou de mettre un CMS comme Mine-dev ou bien Webcrafted.

La machine du serveur:
Je ne compte pas avoir dès le début une grosse machine tant donné les dons que je vais recevoir. Néanmoins, les plugins et les blocs que nous créerons prendront peu de RAM.
Exemple:
-Prenons un bloc de feuillage que je n'aime pas (celui de la neige), je le prends, et change la texture en violet pour donné l'aspect de Edolass. Le bloc de feuillage ne consommera pas plus de RAM que l'autre.

Avancement du projet:
-Ajouts des armures et nouveaux items: 50%
-Ajouts des nouveaux mobs: 0%
-Site: 0%
-map:2%
-Ajoutes des nouveaux boutons, choix de la classe etc...: 30%

Recrutement:
Coddeur: 0/2
webmaster: 0/2
Architecte: 0/2
Payeur:4



Envie de rejoindre ce projet, je n'attend plus que VOUS!
Vous êtes webmaster, codeur, vous pouvez m'aidé aux constructions du serveur, vous pouvez payé?
alors ajoutez moi sur skype (Ps: pas de kikoo ni de personne ayant moins de 13 ans, mature)
mon skype: alexfoin95
 

willgab02

Aventurier
9 Août 2013
13
1
3
27
Avertissement donné pour multipost.
Car mon ami vien de me demander de lui faire son serv je vais lr faire sa va prendre une ou deux semaine puis je vais te le dire puis on continura mais rien t empeche de commencer et de trouver d autre monde ok et vraiment deso
 

Mrprodix

Moddeur expérimenté
27 Mars 2013
103
5
125
www.youtube.com
Car mon ami vien de me demander de lui faire son serv je vais lr faire sa va prendre une ou deux semaine puis je vais te le dire puis on continura mais rien t empeche de commencer et de trouver d autre monde ok et vraiment deso
Ok mais demande pas de rejoindre le projet si c'est pour faire cela ;)