Développeur [Projet] Recrutement Moddeur | Mod Moderne

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Nolan "Nonoland", je suis actuellement sur un projet avec un ami qui consiste à créer des mods pour la communauté minecraftienne, mais surtout pour notre futur serveur minecraft, qui sera accès principalement sur le RP Moderne.

Si vous voulez plus de renseignement sur notre projet je vous recommande le sujet poster par mon ami qui présente très précisément notre projet : Présentation du projet

Notre équipe est composé de moi même et de mon amis.
Je gère la partie programmation (Modding et Web) et mon amis gère la partie design (Graphisme, Textures des mods etc..)

Étant plus accès sur la programmation PHP et l'API bukkit nous avons besoin d'un personne pour nous aider dans la partie modding.

Pour nous aider dans le développement de ce projet nous avons besoins d'une personne sachant créer des mods Forge 1.7.10 :
- Nouveaux blocs
- Nouveaux Items
- Sachant gérer les Events Forge
- Création de Gui (Type: table de craft, four...)
- Création de nouveaux mobs
- etc...

Nous avons surtout besoins d'un personne savant faire des GUIs ^^

Nous cherchons une personne mature, ayant au minimum 15 ans et ayant le sens de l'humour ^^


Vous pouvez nous contacter par skype:
- nonoland59 (moi)
ou
- Cooper4428 (mon ami)

Merci de nous avoir accorder de votre temps ! Enjoy !

Cordialement,
Nolan et Thomas
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Bien sur mais j'ai surtout besoin d'aide pour créer de nouvelle gui (créer un nouveau types de four, table de craft) car franchement je ne comprend rien et il n'y a très peu, voir aucun tuto en français sur cette partie du modding ^^'