Buildeur Projet serveur 1000co stables. Développeur Hypixel. RECRUTEMENT Team Builders

Etes vous intéressés ?


  • Total voters
    10
2 Août 2014
58
2
17
73
Bonjour,

Je me présente je suis Rafael, 20 ans, et je suis à la tête du projet Gladiators Quest.
Depuis plus d'un mois, en collaboration avec le développeur d'Hypixel, nous développons un projet de serveur sur mesure, suivant un cahier des charges à la lettre que nous avons rédigé selon une étude de marché et notre imagination. Nous réalisons un projet sérieux, j'insiste là dessus, c'est un projet à long terme, que nous travaillons sérieusement ensemble. Nous comptons ouvrir le serveur dans environ 5 à 6 mois, une fois que tout sera prêt. Avec nos contacts et la publicité que nous comptons réaliser, nous voulons accueillir au moins 1000 personnes à l'ouverture.

Notre serveur est un serveur PvP/Rp, avec un système de PvP innovant grâce à de nouvelles mécaniques de combat. Nous insistons également sur le RP pour donner un sens à l'aventure de chaque joueur. Il vous en sera dit plus au moment voulu bien évidemment. Nos idées sont originales et permettront un gameplay intéressant pour les nouveaux venus. Nous évitons de détailler trop nos idées ici pour éviter le plagiat.

Notre serveur est donc déjà terminé sur le papier, il ne reste qu'à le construire et le mettre en place ! Nous avons donc besoin pour cela d'une équipe solide réparties en différents pôles. Le pôle le plus important au moment présent est le pôle architecture. En effet nous avons fait les croquis d'une map que nous voulons mettre en place (10000*7500 environ) et nous cherchons donc à faire équipe avec une team de builders et terraformeurs pour réaliser notre map.
Pour information, notre map comprendra 20 villages, d'environ 50 habitations chacunes ainsi qu'une capitale centrale.
Pour réaliser cela nous avons besoin de :
- 10 architectes.
- 3 ou 4 terraformeurs.
- 2 ou 3 décorateurs.
La hiérarchie interne du pôle architecture est également déjà définie, et nous vous la détaillerons également si intéressé. De plus, nous recherchons des gens prêt à s'impliquer dans une team, et d'ansi fonder des liens au sein du pôle. Nous ne voulons pas d'une team venant de l'extèrieur pour 1 seul projet. Nous recherchons des gens pour du long terme car il y aura toujours du travail.

Pour postuler, nous vous demanderons quelques compétences et impératifs :
- Avoir au moins 15 ans.
- Aimer le travail d'équipe.
- Avoir de bonnes compétence en architecture/design.
- Etre présent sur les serveurs vocaux.

J'espère vous avoir motivé pour rejoindre notre projet et participer ensemble à son développement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou autres.

Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer votre CV/Candidature sur skype :
rafartrafart : Reponsable Projet (en priorité).
artcore72 : Responsable Pôle Architecture.
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Tu semble vraiment ambitieux, mais j'aimerais te rejoindre. Je suis assez bon en construction, et je pense que de travailler sur un grand projet comme celui-ci améliorera mes performances. De plus, je suis aussi moi aussi très ambitieux, on devrait bien s'entendre !

Je te contacte demain, si tu veux bien de moi ;)
 

azryell

Architecte
5 Mars 2014
3
0
1
31
Lyon
Je suis très intéressé par votre projet, j'ai 22 ans et je suis un builder/architecte passionné. j'ai vu que tu recherchais des personnes ayant un bon sens du design, et bien ça me correspond car je suis actuellement étudiant en école supérieure de design graphique. j'adore les défis et ton serveur en est un ! et de taille !
 

Keinter-sama

Architecte en herbe
17 Juillet 2014
57
1
78
24
Je suis dispo assez souvent, et je suis multi tache (Terraforming, déco, architecture, redstone)
Mon skype si tu est interresser : Keinter -sama
Bye!