Vidéo Recherche de partenaire Minecraft/Youtube.

NeoGamer_18

Aventurier
29 Octobre 2014
31
1
8
factmaniaserveur.wix.com
Bonjour à tous,
Je me présente, on m’appelle Neo, je suis âge de 15 ans et je suis belge.
Je suis un joueur plutôt..normal ! Non mais sans blague, je suis un "Minecraftien" comme j'aime le dire. Je suis nouveaux sur Youtube, je n'ai partiquemenent aucune vidéos sur Youtube, et cela "à cause" de la création de mon serveur Minecraft, un serveur "PVP/Faction,FreeBuild,SurvivalGame,HungerGame,Min
i-Jeu,..".

J'aime m’amuser avec mes potes, ne pas me prendre la tête... Je suis à la recherche d'un ou deux partenaires Youtube, deux frères (Ou même une sœur) de jeu, pour s'amuser entre nous, partager notre amour du jeu vidéo, nos aventures avec nos amis de Youtube !
Voici mes conditions :
- Être àgé de minimum 15 ans.
- Ne pas se prendre la tête et jouer pour le plaisir.
- Être actif.
- Être un minimum mature.
- Savoir se peter de rire, délirer,etc...
- Avoir un bon micro et un pc qui tienne la route.

Si tu es intéressé(e), répond à ce sujet en indiquant ton pseudo et éventuellement le lien vers ta chaîne. Ensuite une bref description de toi-même et joins ton adresse mail ou autre moyen de te contacter.
Merci et bon jeu !
NeoGamer_18
 

ShadowGamer

Aventurier
30 Octobre 2014
2
0
1
24
Slt grand aventurier de Minecraft c pour cette jolie annonce que je vais te proposer ma candidature ^^ :
-je ne rage pas
-je suis très rigoleur
- J'aime Minecraft et d'autre jeux
-J ai un pc largement plus puissant q'une PS4 XD 'réellement'
-j'ai des moyen de communication
-j'ai 15 ans bientôt 16 dans 2 mois ^^
-je souhaite faire des vidéo Youtube
Voila accepte moi stp .;)
 

iTails1

Renard des Internets depuis 2012 c:
11 Août 2014
80
4
46
J'aurais juste une question, qu'est-ce que tu entend par "Actif" ?
Être souvent présent pour jouer ?
 

darkminos

Aventurier
25 Septembre 2014
10
1
2
27
Salut je me présente darkminos,

-j'ai 18ans.
-je ne me prend jamais la tête et j'aime pas les embrouilles pour de la merde
-je suis dispo toute la semaine sauf le samedi
-je pense être mature après à toi de juger
-j'aime bien rigoler mais au début je suis un peu discret quand je ne connais pas les personnes.
-j'ai un alienware niveau PC ;)

et voila ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_Uci-wcOpVECwwcg2-GMiQ

Voila donc moi mes attentes c'est jouer avec des gens pour faire une série survie sur youtube donc avec vous, faire des tutos sur voxel sniper et world edit continuer mes timelapse et faire des vidéos de battlefield et farming simulator 2015.
Si tu es prêt à m'aider dans la réalisation de ma série youtube survie je t'aiderai également pour tes vidéos.

Si sa t'intéresse ajoute moi skype : darkminoss

Bon jeu
 
  • J'aime
Reactions: NeoGamer_18