Développeur [Recrut: Mappeur + Devellopeur + GFX] Born In Hell

Exoodius

Fondateur InfernalHero
28 Avril 2013
4
0
1
Salut, voila mon projet de serveur minecraft, sachez que j'ai déja configuré 75% des plugins :

Je vous propose aujourd'hui d'intégrer un projet de serveur Semi-RP public mais accessible aux versions payantes seulement ! Il y aura les commandes de bases accessible a tous les membres : /spawn, /home etc. Le nom du projet est pour l'instant Born In Hell

Plusieurs villes seront disponible : le spawn fait par le staff et les autres faites par les membres. Les villes officielles devront etre validées par le staff et les autres seront considérées comme des villages.

Le spawn accueillera le centre commercial, des parcelles de joueurs, la banque centrale et d'autres services. La monnaie est le "Saphir". Il y aura une salle des Tp, menant à chaque ville.
Le Pvp ne sera accessible qu'en arène et dans l'End.

Des métiers seront disponibles à partir du grade Commercant : des actions augmenteront leurs level à ce métier ou le baisseront (Ex: Bucheron -> Couper du bois fait augmenter, le poser fait diminuer ). 3 métier possible pour chaque membre. Les métier n'influent pas sur les autres : on peut casser du diams en étant bucherons ou sans avoir de métier. (Je suis entrain d'équilibrer les métiers)

Les différents grades seront :
- Explorateur (Visiteur : Il ne peut rien faire, ne peut pas voler mais visite le serveur)
- Citoyen (Membre du serveur : Peut acheter un parcelle en ville en échange de saphirs, peut casser/poser des blocs en dehors des villes)
- Marchand (Peut choisir un métier et vendre au centre commercial , plugin vente : scs)
- Rentier (A fait un important don au serveur, c'est un marchand à pars entière)
- Maire (A créer une ville officiellement acceptée par le staff)
- Noble (Vieux membres, assidus en jeu, connus de tous...)
- Modo
- Admin
Candidature forum pour : Citoyen, Marchand et Noble.

Il y aura une deuxième map avec à l'intérieur un évent constant. (En cours)


Je recherche actuellement :
- Un GFX (graphiste) pour la pub 1/1
- Un développeur pour le site 0/1
- Un configurateur de plugin. 2/2
- Un Mappeur pour m'aider sur TerrainControl ou IG 1/1

Mon skype : exoodiusmc
Je dispose d'un serveur, d'un mumble et d'un hébergeur.