Développeur Recrutement développeur plugins - Hystéria, le serveur au thème de l'espace !

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Vous avez toujours aimé les vaisseaux spatiaux en tout genre ? Vous adorez les scénarios post-
apocalyptiques, qui vous mènent à travers des terres dévastées ? Vous aimez les mini-jeux dans Minecraft ? Rejoignez Hystéria !

DEAD PROJECT

Avant toute chose, voici une petite vidéo résumant en vitesse ce que nous avons déjà fait sur le serveur:

L'envie ne vous manque pas et/ou vous voulez apprendre à coder (en bukkit ou java)?
Je ne refuserais pas de vous aider à apprendre !

Bien maintenant que j'ai capté votre attention, je présente rapidement le rp du serveur:
Après de nombreuses années à avoir dévasté la Terre par différents moyens, l'être humain n'a trouvé qu'une solution pour réussir à survivre à l'hiver nucléaire, à l'air infiniment irrespirable et à la désolation totale qui régne désormais sur ce monde : s'exiler dans l'espace.
C'est vraiment un résumé, on a développé toute une histoire (qui ne servira jamais à rien sur ce serveur minis-jeux)
Le serveur est composé de deux parties:
La première partie, la plus importante:
Les mini-jeux.
Nous avons pour l'instant seulement quelques mini-jeux à notre liste, mais c'est parce que nous manquons d'effectifs pour coder les plugins (d'où le recrutement). En effet, sur les deux principaux acteurs du projet (Limed12 et moi-même), seul moi code en java (et je n'ai pas pu vraiment voir bukkit), (lui code en HTML), et je suis généralement occupé à construire. Stoppons la litanie et retournons au serveur.
Je disais donc, les mini-jeux. Nous avons les mini-jeux classiques (Capture The Flag, Hunger Games,...), remixés à notre sauce (dans des vaisseaux spatiaux ou des mpas dévastées, et avec nos idées quand nous pourront développer les plugins), et surtout, nos jeux personnels (qui restent dans le thème, généralement).
Et la map PvP.
Dans les décors dévastés, les rares survivants tentent de rester en vie. Leur seule solution est de rejoindre l'une des stations spatiales, qui accordent le Graal de la survie à l'humainté (ou aux moins à ceux qui arrivent tant qu'il y a de la place). Ce jeu est plus proche du The Last Of Us/DayZ que d'un fps classique, d'autant par sa rareté de ressources que par la nécessité de rester discret et d'éviter le combat (en proportions correct, on n'est pas au stade de jeu de cache-cache).
N'ayant plus grand chose d'interressant à vous dire, je passe aux screenshots (pour plus de précision que la vidéo, et pour ceux dont la connexion ne permet pas de la regarder) :

Une vue globale de la station spatiale (la première de toute une légion !):
2014-07-22_00.27.36.png

Des détails de la station:

2014-07-22_00.28.32.png

2014-07-22_00.28.13.png


Le lobby des mini-jeux:
2014-07-22_00.26.20.png

Choose your game and play:
2014-07-22_00.30.20.png

Quelques maps de jeux maintenant:
2014-07-22_00.29.47.png

Petite, mais elle fait le travail.
2014-07-22_00.29.32.png

Ces deux maps concernent le jeu capture the flag.
2014-07-22_00.31.46.png


Nous avons de nombreux plugins à développer, vous aurez le choix pour faire ce que vous préférez !

J'espère que cette vue rapide vous aura donné envie d'apporter votre contribution et de venir nous aider à développer de quoi jouer ^^

Si vous n'avez malheuresement aucune contribution à apporter, que ce soit par manque de temps ou quoi que ce soit, n'hésitez tout de même pas à donner un commentaire, ou à vous pré-inscrire sur le serveur (cela donnera lieu à une récompense à l'ouverture)

Ce serveur sera exempté de toute forme de pay-to-win, faire des dons rapportera des bonus, mais d'une façon spéciale qui ne pourra faire rager personne ! ^^

Vous êtes et serez toujours les bienvenus !

Partenaire (non-commercial):
LaTeamErakles, chaîne de gaming: La chaîne créée pour VOUS divertir !

REJOINDRE LE SERVEUR: Par skype: LimedYoutube ou rirrsmomax ; par message privé (conversations) sur ce forum ; ou par réponse à ce sujet !
 
  • J'aime
Reactions: Korasoa

mrcreep0407

Bukkkit | Redstone | CommandBlocs
15 Juillet 2013
49
2
17
Je n'ai pas tout à fait le temps de vous aider, entre les vacances et mon propre serveur, mais le concept à l'air très interressant et je pense peut aller loin. Continuez, et j'espère que vous trouverez des gens pour coder tout cela !
Bonne chance ;)
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Merci de ton soutien, un avis fait toujours plaisir ^^
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Le recrutement est toujours ouvert, nous sommes actuellement 2,5 codeurs.
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Recrutement toujours ouvert.
Si vous êtes interressé par le serveur mais que vous ne savez pas coder, vous pouvez m'envoyer un mp pour vous pré-inscrire (cela donnera lieu à une récompense à l'ouverture).
Si vous avez la flemme de faire quoi que ce soit, un petit j'aime sur mon post ou un petit commentaire nous montrera que notre projet intéresse des gens ^^
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Recrutement toujours ouvert.
Nous n'avons pas forcément besoin de gros codeurs.
D'ailleurs, si vous avez envie d'apprendre mais que préférez avoir de l'aide (au moins au début), je suis toujours disponible pour vous (ou presque, il m'arrive de dormir).
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Recrutement toujours ouvert. Demander skype pour voir ce qui a été fait côté plugins.
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Le projet avance! Il est désormais malheuresement peu probable qu'il ouvre pendant les vacances (la rentrée, c'est le mal), mais petit à petit, l'oiseau fait son nid, nid un peu gigantesque qui s'étoffe de jour en jour.
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Après avoir volé un défibrillateur, je tente de réanimer le projet. Nous avons déjà trouvé des builders, et les deux fondateurs sont toujours en vie. Est-ce qu'un développeur Sponge est de passage dans le coin et est interressé ? Toutes les maps, tous les vieux plugins sont toujours dans mon coffre. Je me prépare à les ressortir... Toi là, qui lis ce petit message, à tu envie de participer à ce projet? Ca t'interresse, des vaisseaux spatiaux et des mini-jeux ? Veux tu nous aider à appliquer nos idées ? Ah, tu ne codes pas en Sponge? Pas grave, ça ressemblera à Bukkit en mieux, et y'a toujours des gens sympa qui t'apprendront le Sponge ou le java. Alors ?