Autre Recrutement de différents administrateurs pour la création d'un serveur

Neverfive13

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
35
2
19
34
Bonjour, je me présente Neverfive, je suis l'administrateur en charge du projet que je vais vous présentez.
_______________________________________________________​
Mon projet commence d'abord par le recrutement de 5 Administrateurs (chefs) de différentes parties du serveur. Il n'y a pas de pré-requis (âge requis minimum 16-18 ans) , mais si vous en avez c'est quand même mieux. Mais tous le monde peux tenter sa chance.​
Les différents postes proposés pour le moment sont :​
- Chef de projet : Moi
- Chef de communication : (s'occupe de trouver des partenaires youtube, des annonces et de biens d'autres choses)​
- Chef de construction : (s'occupe de la construction, maintenance des bâtiments et des maps ainsi que le recrutement des builders)​
- Chef de la Gestion : (s'occupe de gérer et de si nécessaire sanctionner les abus de pouvoirs des modérateurs et des supports)​
- Chef de développement : (s'occupe de gérer la création et configuration de plugins)​
- Chef du recrutement : (s'occupe de recruter et de chercher les modérateurs...)
_______________________________________________________​

Actuellement, c'est un tous nouveau projet. Il n'y a que moi et 1 ou 2 autres personnes dans l'équipe.
Je ne sais pas si le serveur sera Faction, Mini-jeux, Survivals, ou autre.
Je préfère attendre le recrutement de l'équipe d'administrateurs puis ensemble nous choisirons la voie pour le serveur qui est le plus adaptés à nos capacités.
_______________________________________________________​
L'organigramme de l'équipe du staff :
512150screenshot02.png

_______________________________________________________​

Skype : Neverfive​
Avant, de m'inviter sur skype, Dites-moi le poste que vous souhaitez par message.
Sinon je ne vous accepterez sûrement pas. Il y aura une entrevue par Skype ou TeamSpeak ou Mumble avant validation pour le poste.
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Si c'est un serveur minis-jeux je veux bien être partenaire :)
Projet qui semble ambitieux et bien organisé !
 
  • J'aime
Reactions: Neverfive13

Neverfive13

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
35
2
19
34
Up ! C'est bien noté ! Nous avons déjà un potentiel Chef de Construction et un potentiel Chef de Développement ainsi que deux potentiels Chef de Gestion.​
Mais vous pouvez toujours demander via le forum et skype (Neverfive) car c'est "potentiel". Rien n'est sûr les Auditions pour c'est 2 potentiels candidats seront Mercredi.​
 

SuperFail2804

Bucheron
9 Mai 2015
32
0
17
21
Le chef de le Gestion m'intéresse. J'ai 13 ans je m'appelle Corentin je suis mature et sympa (je trouve x))
 

Neverfive13

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
35
2
19
34
Je t'ai ajouté vous êtes déjà 2 à demander ce poste il y aura des auditions sur skype afin de vous départagez !

Il reste :
- Chef de communication : (s'occupe de trouver des partenaires youtube, des annonces et de biens d'autres choses)
- Chef du recrutement : (s'occupe de recruter et de chercher les modérateurs...)

pour qui personne n'a postulé et les postes :

- Chef de construction : (s'occupe de la construction, maintenance des bâtiments et des maps ainsi que le recrutement des builders)
- Chef de la Gestion : (s'occupe de gérer et de si nécessaire sanctionner les abus de pouvoirs des modérateurs et des supports)
- Chef de développement : (s'occupe de gérer la création et configuration de plugins)

pour qui des personnes ont postulés mais rien n'est sûr.
 

Annatar

Bucheron
25 Mai 2015
1
0
12
29
Bonsoir,

Cela fait un moment que je cherches à reprendre Minecraft, et ton poste ne pouvait pas mieux tomber ^^

J'ai 20 ans, j'ai administré un serveur en commun avec des amis pendant un an et demi, sur lequel j'étais un peu sur tous fronts, en particulier les événements/jeux et le gros oeuvre architectural ^^
J'aurai aimé voir un "Chef de l’événementiel", mais à défaut je me rabattrai sur "chef de la construction".

N'hésite pas si tu désires d'autres infos.

Bonne soirée.
 

Neverfive13

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
35
2
19
34
Annatar, j'aurais aimé avoir ton skype. Et même peux être parler pour peut-être ajouter le rôle de chef de l'événementiel.

Bonne soirée,
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Je t'ai contacté par SKype, pour un éventuel partenariat !