[RECRUTEMENT STAFF] World of Craft, Serveur RP moddé

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Bonjour a tous,

Je suis ici deja pour vous présenter la future sortie du serveur minecraft: la Terre du Craft.

C'est un serveur moddé, de style RP/PVP Sans white liste. Il a comme PLUS, l'intégrale de la map de WOW. C'est a dire les 2 continents cubique. Le launcher nous permet donc d'avoir des quetes, les plus époustouflant les une que les autres, des monture, des nouvelles arme, de la magie et vous pourrez devenir un nain, un orc, un elf Etc... (je parle du skin)

Sur ce je vous présente la petite video de trailer:



Donc pour revenir au sujet, nous recrutons des personnes mature qui se sente capable de parcourir cette aventure avec nous.

Précisément nous cherche de joueurs avec talents. C'est a dire si vous etes doué en un domaine comme le graphisme, les videos, la composition de quêtes via npc custom, codeur, modo du forum... etc

Minecratienement,

Flo570
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Si vous avez en dessous de l'age requis et que vous vous sentez mature. Vous pouvez quand même poster une candidature.
 

adi59

Le Fameux Pancake
16 Juillet 2011
24
2
66
Lille
Je suis très intéressé, surtout que WOW, j'y est joué pendant pas mal de temps, et vu que toute la map a était refaite dans minecraft :eek: je demande qu'a découvrir la map !
En poste, je gère un forum depuis 2011, donc modérateur forum : oui
Sinon pour les quêtes npc, ça me tente bien aussi.


Mon skype est adi59007, je préfère faire ma candidature via skype ou oralement directement.
Version premium bien sur et j'ai 17 ans.

Merci d'avance.
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Petit up et Présentation d'un petit Rp :

Worldofcraft1.jpg
 

Knda95

Aventurier
31 Juillet 2013
1
0
1
33
Salut moi je serais Bien Interesser pour T'aider Si cela tient toujours ! :D mon skype:knda695
 

jeano

Minecraft, y a que ça de vrai !
8 Juin 2013
11
0
12
23
Puy De Dome, Auvergne
Bonjour, je trouve ce serveur très intéressant, je souhaiterai beaucoup t'aider. je voudrai beaucoup avoir un job sur ton serveur. mon skype : jeano63