Buildeur RECRUTEMENT ON| Mystasia | Projet MMORPG/PVP/FAC | INEDIT

totomjc

Aventurier
2 Septembre 2015
7
0
2
17
1441229754-mystasia-1.png
Présentation du Projet Mystasia :​​

Mystasia est un projet Minecraft MMORPG qui combine aventure, rôle-Play, quêtes, combat et guilde.
Nous souhaitons développer un gameplay unique grâce à nos pluggins innovants qui sans mods ni launcher propose une éxpérience de jeu inédite.
Nouveautées présente sur le serveur :​​

- 4 classes possédant des caractéristiques ( vie, dégat, capacités), des armes différentes

- Des Quêtes permmetant d'améliorer sa classe, de récupérer de nouveaux items

- Une économie
complexe et interractive entre les classes

- 30 sorts unique et propre à chaque classe

- 3 maps : Faction, Quêtes, Ressource optimisant le mode de jeu sur Mystasia

- Des Mobs modifiés qui en fonction de leurs dégats, résistance droperont des items, de l'éxpérience.

- Des nouveaux crafts qui ajoutent une touche MMORPG au serveur

- Des Events à thème viendront compléter l'expérience de jeu (guerres entre classes, koths, mini-jeux)
Avancé du serveur:
Monde Pvp [65%]
Monde Ressource [50%]
Monde Quête : [30%]

Recrutement :
Architecte : [7/10] personnes recrutées
Bien connaître l'architecture médiévale et elfique.​
Terraformer : [3/8] personnes recrutées
Maîtriser les commandes et les différents brushs voxelsniper et Worledit.​
Youtubeurs/Partenaire :
Vous pouvez aussi nous aider en nous faisant connaître :smile:.​
Donnations :
Bien que nous quotisons pour le serveur tout les dons sont les bienvenues, ils permetteront par exemple d'ouvrir le site, d'améliorer les machines. Les donnateurs ainsi que les youtubeurs recevront bien entendu un grade spécial sur le serveur.​
Si vous êtes intéressé par un poste contactez moi par messages, dans la topic ou bien sur skype. Mon skype est le suivant : totomjc2
​​
Quelques screens du serveur :
1441229772-mystasia2.png
1441229850-mystasia3.png
1441229930-mystasia4.png
1441229927-mystasia5.png
Cordialement​
Thomas, Directeur du Projet Mystasia​​
 

totomjc

Aventurier
2 Septembre 2015
7
0
2
17
Un codeur, 2 architectes nous ont rejoints, le recrutement continue contactez moi sur skype: totomjc2 !
 

totomjc

Aventurier
2 Septembre 2015
7
0
2
17
L'équipe Mystasia compte maintenant 13 personnes. Nous recrutons toujours architectes, terraformers, bugs testeurs, youtubeurs, designer et tout autre personnes souhaitant aider le Projet :D
Contact par skype: totomjc2
 

totomjc

Aventurier
2 Septembre 2015
7
0
2
17
Bonjour à tous, j'ai mis à jour le topic car nous avons dernièrement recruté beacuoup de personnes.
Notre équipe comptabilise actuellement 3 admins, 7 architectes, 3 terraformers, 2 graphistes et 3 youtubeurs.
N'hésitez plus à nous rejoindre cv au skype suivant --> totomjc2
Bonne journée à tous ! :D
 

totomjc

Aventurier
2 Septembre 2015
7
0
2
17
Le serveur avance à grands pas, nous recrutons toujours !!! Vous voulez nous rejoindre, participer et intégrer l'équipe Mystasia, contactez moi par skype: totomjc2 . :D Bonne soirée à toutes et à tous.

Cordialement, Thomas.