Autre [Recrutement] Serveur Tavernia - Pvp | Faction

Neverfive

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
43
2
23
619971banniere.png
597768separation.png
118138pre.png
Tavernia est un serveur en développement depuis un an et en construction depuis près de six mois.
Nous sommes orientés Pvp | Faction avec des événements réguliers en mini-jeu (Tower, CTF, Labyrinthe, MarioKart...)
Nous possédons quand même un background que je ne posterais uniquement quand le serveur ouvrira (choix personnel).
Une petite photo exclusive du spawn presque fini :
87855920150819090401.png
Comme vous le voyez sur cette photo, nous avançons bien. J'espère ouvrir en version Bêta le serveur avant le 28 Août.
Puis le site début septembre en ouvrir la version finale dès la rentrée (une semaine après la Bêta si aucun soucis ne se présente)
597768separation.png
830388recr.png
Passons au vif du sujet, vous aimez le Pvp | Faction, avec une touche de mini-jeux pour les events ?
Vous cherchez à intégrer le staff d'un serveur Pvp | Faction en tant que développeur, modérateur ou autre ?
Nous sommes en train d'installer un serveur TeamSpeak donc vous devrez posséder TeamSpeak.
Nous cherchons des personnes avec les compétences suivantes :
- Scénariste (qui peut faire le background du serveur),
- Modérateurs,
- Développeur JAVA (capable de développer des plugins),
- Développeur Site (html ou/et php),
- Des partenariats Youtubes ou autre,
Même si vos compétences ne rentre pas dans c'est critère vous pouvez répondre, nous cherchons toutes personnes avec des capacités essentielles.
Nous comptons déjà une équipe de builders qui ont créé le spawn et les différentes structures, deux administrateurs, quelques testeurs/joueurs et peut-être un accord/partenariat avec Harmony-Hosting ou DediZones (à voir)
Nous contacter:
Skype: Neverfive
Cordialement, Neverfive, Chef du projet "Tavernia"
 

Neverfive

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
43
2
23
UP !
Et j'ai reçu une quinzaine de demande skype pour le serveur. Maintenant j'aimerais quand même que vous postiez un message sur le sujet, pour m'informer que vous m'avez invité sur skype avec joint-votre pseudo.

Cordialement, Neverfive, Chef du projet "Tavernia"
 

LuxyVII

Architecte en herbe
9 Mars 2014
88
2
61
25
Tours
Bonjours,

\!/ Je tenais a préciser que j'utiliserais uniquement teamspeak afin d'évite tout ddos. \!/

Sur ce passons à la candidature, qui comportera :

1 * Présentation IRL
2 * Présentation IG
3 * Mon expérience sur Minecraft
4 * Mon expérience Dans un Staff
5 * Mes motivations
6 * Mes qualités/défauts
7 * Mes horaires



> 1: Présentation IRL <

Dans la vie je m'appelle Arnaud ***** ( Code de confidentialité :p ), j'ai actuellement 15 ans, malgré que beaucoup disent que j'en ai 18-19 à cause de ma voix assez grave. J'habite à tours dans la région centre qui fait partie des villes la plus peuplés de cette région.
Dans mes activités de la vie de tous les jours, je ne fais pas de sport en particuliers si ce n'est que de la musculation chaque jours pour me maintenir en forme x). Je suis aussi un gars qui adore regardé des animes, je préfère plus les mangas sur le sport tel que major . Et pour ceux qui veulent savoir ce que j'écoute, j'écoute du nightcore, du métal, et des opening d'animes et du rap avec les potos de la street, j'adore sortir quasiment touts les temps( j'essaye d'équilibrer les moments ou je sors avec les moments ou je geek). Voilà je pense que la partie irl est finie.



> 2: Présentation IG <

Dans tous les jeux, je me fais appeler Esperadia. Je suis quelqu'un d'assez discret et calme, mais l'adrénaline monte vite dans les jeux d'action je me prend vite dans l'action j'en tremble souvent mais quand je suis en plein dans l'action, je trouve que je pvp mieux ou vise mieux, par exemple je suis plus efficace en 1v2 quand 1v1. Je ne rage pratiquement pas hors-mis les moments ou on me provoque et je réponds assez sérieusement pour que l'autre rage plus que moi. Dans les jeux je suis totalement différent de ma vie IRL, niveau émotions, car vous pourrez le constaté si vous me rencontrez un jour, je suis assez mou, presque dépressif, je ne parle pas souvent contrairement au jeux qui est tout l'inverse de se que je viens d'énumérer.



> 3: Mon expérience Minecraft <

Cela fait quasiment 4 ans que je suis sur Minecraft, j'ai commencé par jouer sur un gros serveur qui se nommé Down-craft qui avais une communauté de 100 joueurs par jour, il y a quelque temps je jouais sur Obsifight qui est relativement un gros serveur qui comporte une communauté de 200 joueurs. je faisais partie de la meilleure faction puis j'ai eu un problème de hack ( Darcomet) j'ai donc du reformater mon pc afin d'enlever tous cela x)), j'ai ensuite continué sur SilkPvP et Sunrise pour arriver a Starblast, Puis j'ai recommencé Downcraft qui viens de réouvrir avec 5 co par jours, donc je suis a nouveau a la recherche d'un serveur ou je pourrais m'occuper de la communauté tout en m'amusant.



> 4: Mon expérience Dans un staff <

J'ai eu pas mal d'expériance dans un staff notamment sur un serveur qui date d'il y a 4 ans ou j'ai était guide pendant 1 mois, et derank parceque j'était l'amie irl du fondateur. j'ai également eu les postes Modo-Joueur/Guide/Administateur sur des petits serveurs de 30-40 co.


> 5: Mes motivations <

Je souhaite aidé un maximum de joueurs sur le serveur, répondre à leurs questions, punir avec la sentence approprier pour les joueurs ne respectant pas les règles afin d'avoir une harmonie dans le chat, j'aime aider les joueurs en difficulté.


> 6: Mes qualités/défauts <

Je suis mature.
J'ai souvent une grande motivation.
Je suis sérieux dans presques toutes les situations.
Je suis souvent connecté.
Je ne rage pratiquement jamais .
Je suis assez sympathiques malgré les apparences.
Je n'énerve pas facilement mais une fois énervé il est difficile de reprendre mon calme.
Je suis un peu timide.
Je fais des blagues de merde.


> 7: Mes horaires <

Je tiens à préciser que mes horaires ne sont pas forcement exacte, elle dépende de mes activités IRL.
Concernant les cours je ne sais pas encore les horaires précises que j'aurais sachant que je vais en internat et que j'aurais un ordi portable.
Après pendant les vacances cela dépend de ma motivation, puis de si j'ai envie de jouer au pc mais sinon je peux me co quand je le veux.


> 8: fin <

C'est sur ces mots que se termine ma candidature, j'espère quelle vous aura plus et quelle aura respecté les conditions pour peut être devenir modérateur.

Maintenant c'est à vous de poster vos avis dans un commentaire constructif si possible.

Cordialement,
 

Neverfive

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
43
2
23
Salut, LuxyVII, j'ai bien vu ta candidature. Elle me convient, assez pour un entretient oral (Teamspeak). Je t'enverrai un message avec l'adresse du Teamspeak et une heure approximative de l'entretient. Si j'oublie, parce que en ce moment j'ai beaucoup de chose à faire, envoie moi un mp pour me le rappeler.
Cordialement, bonne journée, neverfive, du serveur Tavernia.
ÉDIT: des postes sont toujours disponibles, une candidature à l'écrit de préférence puis un contact par Skype ou TS. Ou sinon direct un Skype mais je préfère un message écrit avant.