Vanilla RevealLord

Rewirth

robot sachant programmer
24 Août 2015
11
2
4
29
I. Présentation Du Projet.

Salut à tous,
Je post ici pour vous présenter mon projet de serveur. Le serveur que je projette d'ouvrir sera un serveur Vanilla, en mode Hard (pas UltraHard). Le but étant de construire un serveur avec des bâtiments de qualité, et de la redstone à n'en plus pouvoir ;p (et bien sûr de s'éclater !). J'aimerai pour ça trouver 9 personnes motivés, ayant un talent pour le build. (le serveur ouvrira des les 5 premiers joueurs arrivé)

II. Spécification

Le serveur sera hébergé chez OMGserv (offre illimité pour les connaisseurs ;p). La map du serveur sera custom (soit preset soit carrément du terraforming) et les ressources bien augmentées (le but n'est pas de passer notre vie à miner ;p)

III. Fin ;p

Envoyer moi vos candidature avec vos meilleures créations en MP x)
PS : Vous aller me dire "PLAGIAT HOLYCUBE HOUHOU C'EST NUL !" et moi je vous répondrait : "je sais et je m'en fou ;p"
 

Rewirth

robot sachant programmer
24 Août 2015
11
2
4
29
Un prit up pour dire qu'il manque 3 personne avant l'ouverture
 

nicoambass10

Massacreur de Mouton
18 Août 2015
35
2
19
22
jnai pas mais je fait du moderne et jai fait un ville avec ma petite soeur sur la ps3 et moi je fesait du moderne et elle du caca xD


chui mature je te ment pas et jai que skype
 

Marine28

Aventurier
8 Juillet 2015
13
0
2
23
Bonsoir, je m'appelle Marine, j'ai 15 ans. Je recherche un serveur sans prise de tete avec des personnes correctes, matures. Je suis beaucoup dans la décoration et le moderne sur minecraft, malheureusement je n'ai pas de photos de mes constructions à vous présenter.
Je peux également discuter par Skype.
J'espère pouvoir découvrir votre serveur :) Merci d'avance.
 

Marine28

Aventurier
8 Juillet 2015
13
0
2
23
Je jouais sur un ancien serveur qui vient malheureusement de fermer et dont j'avais fait une belle petite maison moderne et je n'ai pas eu le temps de la terminer ni meme de la prendre en photos car le créateur du serveur avait décidé de fermer le serveur par manque de personne.. J'espère que le fait de ne pas avoir de photos ne me pénalisera pas par rapport à vous :)
 

Rewirth

robot sachant programmer
24 Août 2015
11
2
4
29
Un prit up pour dire qu'il manque 2 personnes avant l'ouverture
 

KiroProdAHD

Mineur
22 Août 2015
13
0
12
Bonjour, j'ai fais beaucoup trop de description en vain donc je te propose de m'ajouter sur skype pour en parlant vocalement, : KiroProdHD ( données importante, j'ai 20 ans et je joue depuis l'alpha de Minecraft, je suis plus un mineur expérimenté et un buildeur dans le style moderne ) Voilà !

Cordialement, Kiro
 

ghost2aR2

Aventurier
27 Août 2015
13
0
2
24
salut, j'aimerais bien rejoindre ton seveur car c'est ce type de serveur que je recherche, je n'ai pas de construction à te proposer car elles sont toutes sur console. merci