RP [Rp] Rp-Life, le véritable Rp ?

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Rp-Life


Histoire de notre Monde

Rp-Life est un Serveur de Role-Play, et peut-être avec le véritable Rp !
Vous allez découvrir en lisant cette présentation que notre Rp est quasi-unique, nous voulons vous proposer le véritable Rp !
Pour faire un résumé simple et direct de notre Rp, il suffit de lire cette citation crée par moi-même...
Ce que tu ne peux pas faire dans la Réalité, tu ne peux le faire dans Rp-Life, et inversement.
En partant de ce principe, vous pouvez réagir de façon logique et efficace face à n'importe quelle situation... il suffit juste de se demander comment cela se passerait dans la réalité. Je reparlerais plus tard du Rp du Serveur, pour le moment, je vais vous présenter l'Histoire du Serveur ainsi que des Informations !

Histoire de notre Monde


Depuis la commencement, le monde est divisé en royaume, chacun étant indépendant et refermé sur lui-même. Ce système perdura pendant de nombreux siècles, seulement entrecoupé de quelques guerres entre royaumes... mais rien de plus !

Il y a environs un siècle, un royaume était plus puissant que tous les autres royaumes, c'était le royaume de Thalios, dirigé par un roi méprisable et dont la seule envie était de dominer le monde entier.
Le royaume commença à attaquer les autres royaumes dans un unique but de domination, c'est alors que les royaumes encore intact se réunir pour affronter ensemble le Roi de Thalios. La bataille fut facile, une dizaine de royaumes contre un seul laissa peu de chance au Royaume de Thalios.
Mais lorsque la bataille fut finit, et que le roi du plus puissant royaume était mort, une question se posa. Qui allait prendre le pouvoir du Royaume ?

A la fin de la guerre, la famille royale Thalios était mort avec le roi, l'unique survivant de cette guerre était le jeune fils du roi, on racontait qu'il était partit loin d'ici au début de la guerre, en se réfugiant dans une zone peu connue du monde. Mais personne ne savait vraiment...

Sans aucun successeur pour reprendre ce qui restait de cette ancienne puissance, chaque roi des royaumes ayant participer à la destruction du royaume de Thalios voulut reprendre le pouvoir. Ne réussissant pas à se mettre d'accord, un affrontement se créa entre les royaumes victorieux. On pensait qu'au début cela ne saurait qu'un petit affrontement, mais rapidement la totalité des royaumes s'impliqua dans cette guerre. Cette guerre dura plus de 7 ans, et ravagea le monde. Les royaumes s'affrontaient en savant à peine pourquoi elles le faisaient, c'était juste pour la destruction et la gloire.

Lorsque la guerre s'arrêta, c'est parce qu'il n'y avait plus personne pour se battre. Et c'est dans ce monde ravagé que des survivants erraient, en essayer de vivre dans un monde de chaos. Pendant la guerre, des mages ouvrèrent les portes de l'enfer, pour amener des monstres à se battre contre les armées adverses, l'effet fut énorme. Les armées adverses étaient complètement anéantis parce cette force diabolique, mais le problème c'est que les monstres n'avaient pas la notion d'allier et d’ennemie, ils attaquèrent donc aussi les armées pour lesquels ils devaient "travailler". Ce qui contribua d'ailleurs beaucoup à la destruction du monde, le problème qui s'est posait ensuite pour les survivants c'est que les portes de l'enfer ne furent pas refermés, il y a donc après la guerre des monstres qui, n'ayant plus d'armées à détruire, attaquaient les survivants. Pendant presque une dizaine d'année, le monde vécut ainsi, l'ancien monde n'existait plus, complètement ravagé le nouveau monde était obscur et épouvantable pour les survivants. Mais un jour cela changea !

Le château de l'ancien royaume de Thalios avait été laisser à l'abandon, magnifique et énorme, les royaumes pendant la grande guerre ne voulurent pas le détruire, ironie du sort. Pendant presque deux siècles, il était resté à l'abandon, personne n'ayant osé se l'approprier tellement que des légendes tournaient autour de cette endroit. Symbole de la destruction du monde.

Une dizaine d'année après la guerre, c'était l'arrière-petit-fils du roi, son arrière-grand-père était le fils du roi, il était partit lors du début de la Guerre. Et c'était maintenant son petit-fils qui revenait dans ce qui restait du Royaume de Thalios.
Contrairement à son ancêtre le Roi de Thalios, il n'avait pas les mêmes idées pour dominer le monde. Il voulait quand même le dominer, mais pour en faire un modèle de perfection, d'égalité et de richesse... une belle utopie ! Reprendre le pouvoir fut très facile, il n'y avait dans l'ensemble du monde aucune structure existant encore, les survivants étaient dispersés, pauvres et apeurés. Il décida de suite en cours de rédaction


Comment fonctionne notre Rp ?
Notre Rp fonctionne de façon plutôt simple... il suffit de suivre la citation !
En respectant les Citations, l'Epoque médiévale et les Règles du Serveur, ensuite c'est vous qui voyez ce que vous voulez faire, il n'y a aucune limite !
Si vous avez compris l'Histoire, vous aurez compris qu'il n'y plus aucune construction dans ce Monde... enfin presque !
Il ne reste que le Château du Roi, c'est là où votre aventure commence... Et il n'y aucune autre chose de pré-fait, seulement ça puisque c'est les joueurs qui vont créer ce monde !
Exemple d'Aventure !



==> Revendiquer votre Territoire
==> Avoir un métier comme Forgeron
==> Vivre en Ermite dans la Forêt
==> Servir le roi
==> Servir une autre cause ?
==> Créer votre Village/Ville/Secte/Guilde/Faction
Ce n'est que des exemples de ce que vous pouvez faire, il n'y a aucune limite !
Exemple de Rp !



==> Vous êtes boulanger, vous avez donc une boutique de vente et une arrière boutique où vous fabriquez votre pain, avec un établi, des fours... etc.
==> Vous êtes forgeron, vous avez donc une boutique de vente et une arrière boutique avec une forge.

Avancement du Serveur & MAJ
MAJ 09/09/2014
Fix-Bug


Impossible de ramasser un Item.
Rp


Avancement de la Quête Principal.
Plugin
- Surveillance Abus TNT.
- Explosion TNT réaliste.
- Ajout du Sang lorsqu'une entité/joueur est blessé.
- Ajout d'un craft de Sac à Dos.

MAJ 10/09/2014

Rp
- Avancement du Château

Plugin
- 24 Crafts de Flèches
- Épée qui s'illumine lorsqu'un ennemie est proche.
- Système de Ticket pour les Admins.

Recrutement

Pour finir ce projet (voir en bas l'avancement), j'ai besoin de mondes !
Technicien - Web Manager, Pluginner et Vocal.
Architecte - Notre château est déjà bien avancé et magnifique, mais de l'aide pour le finir serait bien. Recherche Architecte de Talent !
Créateur de Quêtes - Plusieurs fois par mois, une quête unique sera proposé, avec une histoire, des énigmes... et il faut les faire !
Conditions
-15 ans MINIMUM
- Avoir Mumble + Micro EXCELLENT
- Voix Mué OBLIGATOIRE

Staff
Revolt
Rôle => Création du Serveur Rp-Life (Plugin, Site, Forum, Recrutement...)
Âge => 16 Ans
Informations sur les autres membres dès que possible !

Informations

- Nous discutons uniquement sur Mumble pour le moment !
- Vous pouvez nous parler ici ou bien en Mp !
- Serveur en 1.7.2 (?MAJ 1.8 BUKKIT?)
- Ip strictement réservé au Staff (Partage = Ban).
- Site Internet (Fermé pour une semaine minimum).

Mumble
Adresse => mumble17.mumble.gg
Port => 13851
Mot de Passe => rplifeproject
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Je recherche des Architectes activement !
Le Château n'est finit, il manque des personnes pour m'aider à le faire...
Les Règles de Recrutement sont les mêmes qu'au-dessus !

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez + d'info !
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Je t'ai envoyé un Mp avec les Informations, même si elles étaient déjà disponible dans la Présentation. Mais je serais disponible qu'à partir de demain soir vers 17h45 !
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Pour le moment, le travail que j'ai fais sur l'Histoire est vraiment minime, et c'est n'est pas donc pas du tous l'histoire finale mais seulement la base d'une histoire beaucoup plus complexe et réaliste...
D'ailleurs, je suis ouvert à toutes propositions pour améliorer l'histoire et le rp du Serveur :)
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Bonne idée ^_^
Je vais m'en occuper ce soir, enfin il faut que j'arrive à avoir un membre du staff, ils sont pas tous les jours co -_-
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Le site est actuellement en construction, dans une semaine maximum il est finit ^^
Sinon je recrute toujours, parce qu'il n'y personne pour le moment...
Et j'ai commencé à faire un truc de Présentation du Staff, mais j'attends d'avoir les membres du staff pour le remplir, ce qui pourrait prendre un peu de temps -_-