Autre Serveur 100 % UHC 16 ans environ

Jahtaaa

GFX et YouTuber Averti
23 Avril 2012
31
1
3
26
Minecraft.fr
Bonjour à tous,
Je souhaite ouvrir un serveur 1.7.2 en UHC vanilla dans l'esprit Holycube.
Le serveur n'est pas encore ouvert , je cherche 3 gars ( ou filles ) sympa pour commencer l'aventure

Je recherche des membres actif pour que le serveur soit vivant

Je cherche donc des joueurs motivés et ingénieux. (à partir de 15 ans). Disposant de Skype, et d’un micro.

Envoyez votre candidature, avec votre pseudo Skype.

:)
 

TroloJanKévine

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
79
1
48
Salut je souhaite aller sur ton serveur car tous les serveurs que j'ai visité ne me correspondent pas ( pas assez convivial ) J'ai actuellement 15 ans , j'ai la version légale de minecraft , mon pseudo est ironique et mon Skype est : mrcleman007
 

frea

Aventurier
2 Janvier 2014
7
0
1
26
j'ai 16 ans, joue a minecraft depuis 1 ans et demie, j'aime la construction et la redstone , je pourrai apporté pas mal de choses de à ce serveur , mon pseudo skype : segdjindumonde
 

Ory_Legends

Aventurier
3 Janvier 2014
7
0
1
29
Bonjour, je m'apelle pierre et j'ai 16 ans. Je suis intéréssé par cette annonce, car j'ai déja les expériences en team et sur des "petits" serveurs. Je joue à minecraft depuis la toute première béta, je build un peu, mais j'aime surtout délirer sur skype avec des personnes que je connais (ou pas). Je suis motivé, et je posséde un micro (assez bon)
Mon pseudo ingame: Ory_Legends
Mon pseudo skype: Ory_Legends (si le pseudo est invalide, merci de me prévenir par mp)
Voilavoila, à bientôt j'éspére :)
 

sebite

Aventurier
2 Janvier 2015
11
0
1
27
esque votre serveur est actif alors ? car c'est exactement un serveur comme celui ci que je recherche