Semi-RP [A supprimer] Serveur romain Asturia

Averill

MJ méchant
26 Mai 2011
87
1
106
33
Description du serveur :

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous présenter mon serveur mais commençons d’abord par une présentation de moi-même.

J’ai 21 ans, je suis étudiant en 3e année de Licence Génie Électrique et Informatique Industrielle. Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit et j’aime beaucoup jouer à Minecraft. En ce qui concerne mon expérience sur serveurs Minecraft : j’ai administré un serveur PVP mais celui-ci n’a pas eu beaucoup de succès car il n’était pas très connu et les membres qui étaient actifs au début ont fini par ne plus l’être et j’ai finalement décidé de le fermer car il ne vivait plus. Ensuite, j’ai été membre du server RP Esperia qui est l’un des meilleurs server RP à mon goût. Et enfin, je suis membre du server Uni-craft mais ceci est plus anecdotique.

Passons maintenant à la présentation de mon idée. Il s’agit d’Asturia, un server qui sera orienté RP et PvP. Le thème principal du server sera l’époque romaine. L’objectif principal de ce server est de vous faire vivre une aventure RP à travers un personnage que vous incarnerez mais aussi une aventure PvP à travers des combats opposant les deux villes afin qu’elles étendent leur suprématie. Donc ceux qui sont intéressés par un server PvP où ils peuvent créer leur factions, ce server n’est pas fait pour eux. Il y aura également des combats PvE (Player vs Environment) où vous devrez défendre la ville contre des attaques de populations locales qui tenteront d’affaiblir la ville.