Semi-RP [A supprimer] Serveur romain Asturia

Averill

MJ méchant
26 Mai 2011
87
1
106
33
Description du serveur :

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous présenter mon serveur mais commençons d’abord par une présentation de moi-même.

J’ai 21 ans, je suis étudiant en 3e année de Licence Génie Électrique et Informatique Industrielle. Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit et j’aime beaucoup jouer à Minecraft. En ce qui concerne mon expérience sur serveurs Minecraft : j’ai administré un serveur PVP mais celui-ci n’a pas eu beaucoup de succès car il n’était pas très connu et les membres qui étaient actifs au début ont fini par ne plus l’être et j’ai finalement décidé de le fermer car il ne vivait plus. Ensuite, j’ai été membre du server RP Esperia qui est l’un des meilleurs server RP à mon goût. Et enfin, je suis membre du server Uni-craft mais ceci est plus anecdotique.

Passons maintenant à la présentation de mon idée. Il s’agit d’Asturia, un server qui sera orienté RP et PvP. Le thème principal du server sera l’époque romaine. L’objectif principal de ce server est de vous faire vivre une aventure RP à travers un personnage que vous incarnerez mais aussi une aventure PvP à travers des combats opposant les deux villes afin qu’elles étendent leur suprématie. Donc ceux qui sont intéressés par un server PvP où ils peuvent créer leur factions, ce server n’est pas fait pour eux. Il y aura également des combats PvE (Player vs Environment) où vous devrez défendre la ville contre des attaques de populations locales qui tenteront d’affaiblir la ville.
A l’époque, les romains étaient très croyants et les dieux étaient très présents dans leur culture. Il arrivera parfois que les dieux viennent en aide à votre ville, si vous faites des sacrifices (de moutons par exemple) ou bien qu’ils décident d’attaquer votre ville parce que la ville rivale le lui à demandé. Chaque dieu possède une spécificité dont il faudra tirer profits. Et surtout , il faudra faire attention de ne pas les mettre en colère !


Le but :

Vous arrivez en tant qu’esclave dans l’une des deux villes romaines. L’un des habitants d’une des villes vous achètera lors du marché d’esclaves. Vous devrez le servir et lorsqu’il vous jugera apte à vivre seul dans la ville, il vous libèrera de vos devoirs d’esclaves et vous serez alors habitant. Vous aurez un métier qui permettra à la ville de vivre grâce à vous. Lors de grands projets de conquête lancé par la ville vous pourrez être amené à prendre les armes aux côtés des soldats de la ville. Lors d’attaques d’ennemis sur la ville, vous pourrez aussi être amené à prendre les armes. Toutes les attaques qu’elles soient lancées par votre ville, la ville rivale ou une population locale seront scénarisées et tout joueur qui attaquera un autre joueur en dehors d’un event PvP ou PvE sera sanctionné sauf s’il s’agit d’un habitant maltraitant un esclave pour manque de respect.


Les Screens :

La ville :
11385020121007151449.png

I) Augustus Theatro (Théâtre Auguste)
II) Deos Templum (Temple des Dieux)
III) Ripam (banque)
IV) Barrack (caserne)
V) Vectigalium Hostel (Hôtel des impôts)
VI) Sagittandi (archerie)
VII) Senatus (Sénat)
VIII) Thermae (Thermes)​
1350148771-2012-10-12-13-55-27.png
Le Spawn du server.​
1350148785-2012-10-12-13-55-44.png
La première culture de la ville qui n'attend plus que son éleveur.​
1350148800-2012-10-12-13-56-39.png
L'arène de la ville dont l'architecture est assez particulière.​
1350148800-2012-10-12-13-55-56.png
La première ferme de la ville qui n'attend plus que son propriétaire.​
L'Équipe :

Fondateur du Projet/Serveur : Averilldu59
Administrateur du Projet/Serveur : Averilldu59, Axix59, Morgoth
Constructeurs :
Ville 1 : Averilldu59, Morgoth, Axix59
Ville 2 : -
Enfers : -
Mont Olympe : -

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez postuler sur le forum du server : asturia.lebonforum.com.​
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, le premier arrivage d'esclaves arrive demain vers 17 heures ! Nous n'attendons plus que vous ;).
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Le serveur a donc ouvert ses portes, et les premiers esclaves (aujourd'hui affranchis) sont arrivés.
Nous avons besoin par contre d'une personne douée en graphisme, car nous faisons de nouveaux items, mais, n'étant pas doués en graph', nous sommes donc bloqués. Pour toute personne intéressée, veuillez suivre ce lien pour voir le premier item à faire : http://asturia.lebonforum.com/t22-nouvel-item. Merci bien ! :)
 

Averill

MJ méchant
26 Mai 2011
87
1
106
33
Salut à tous et à toutes. J'ai le plaisir de vous annoncer que le serveur dispose d'un nouveau launcher opérationnel ajoutant diverses nouveautés au serveur. Venez nombreux à la vente d'esclave qui aura lieu Samedi à 17h30.
 

drakminecraft

Aventurier
25 Juin 2013
7
0
1
23
bonjour je me suis inscris mais je n'a ri ve pas a me connecté au serveur vous pouvais me donner l'adresser IP si plausible