Vanilla Serveur Type Holycube

Spidergreen

Aventurier
19 Mars 2014
16
0
1
27
Bonjour a tous ! Voila j'ai 17ans et je viens de louer un serveur privé 8 slots pour une durée de 1 an :) J'ai déja 1 ou 2 potes mais j'aimerais bien "recruté" environ 4 ou 5 personnes de plus ! Je cherche des gens matures agé de minimum 16 ans. Le serveur sera le meme concept que Holycube pour ceux qui connaissent (série d'Aypierre). Aucun plugin, sauf une légère protection pour les coffre (on joue aussi beaucoup sur la confiance et la convivialité) et le plugin Iconomy :) Pour se faire des shops par exemple. Voila tout et dit donc le principe est de dévellopé une ville, une arene, pourquoi pas PVP, redstone, rigoler ... etc. Bref vous avez compris :) Pour me contacter donnez votre skype :) Le serveur n'a pas encore démarrer ! On vous attend ;)
 

Cirsel

Aventurier
16 Mars 2014
2
0
1
Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que je n'ai pas 16 ans mais 14 ans mais que je suis assez mature pour mon âge et aimerais énormément rejoindre votre serveur ! Si vous ne voulais tout de même pas me prendre je comprendrais :/ sinon voici mon skype : equinox.decibele
PS: J'ai une petite chaîne youtube, tu peux aller voir comment je suis :) www.youtube.com/cirselplay
 

Mr_bidoulou

Bucheron
19 Mars 2014
19
0
12
28
Salut ton serveur m'intéresse beaucoup il y a juste un truc qui me gène c'est le plugin iconomy puisque ton serveur ce base sur la convivialités je trouve plus simple de faire de l'échange ou tout simplement d'aider les autre plutôt que de vendre les ressource ce qui ramènerai à un serveur plus dirigé vers le RolePlay.
Personnellement j'ai 18 ans et joue a Minecraft depuis deux ans, j'aime beaucoup la survie mais j'ai beaucoup de chose a apprendre je pense, j'ai déjà administré plusieurs petit serveur mais la communauté n'était pas assez mure j'ai donc préférerarrêter, voila donc envoie moi un mail pour me confirmer ou non mon entrée dans ton serveur. Mon Email est [email protected]
 

Spidergreen

Aventurier
19 Mars 2014
16
0
1
27
Le plugin Iconomy est juste utile pour la praticité. Un joueur connecté aura toujours la possibilité d'acheter à un joueur non connecté :) Voila. Tu peut me donner ton skype ? Sa m'arrange plus ^^
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Bonjour ! Je m'appelle Hunlaskull.
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, mes compétences sont donc assez variées.
J'apprécie tout particulièrement la redstone et l'architecture.
Je suis depuis longtemps des séries telles que Mindcrack ou HolyCube et ce serait un réel plaisir de vous rejoindre.

Mon Skype est: Hunlaskull

Ps: je ne serai disponible que le weekend, le mercredi après-midi et pendant les vacances.
Je pourrais aussi filmer mes parties si possible.
 

Spidergreen

Aventurier
19 Mars 2014
16
0
1
27
J'annonce a tout le monde qu'il y a malheureusement plus de place :/ Et oui sa c'est rempli vite ! Bonne continuation.
 

Flybis

Bucheron
20 Mars 2014
6
1
14
25
Salut a tous et a toutes !
Je m'appelle Flybis, IG bien sur :D,
j'ai 15 ans depuis 1 moi ( Youhouu ! ) :cool:
toujours la pour déconner ou bien être sérieux
je joue a Minecraft depuis la 1.5.2
la redstone reste mon principal défaut ! Mais je me débrouille en architecture, Minecraft n'a plus de secret pour moi !
je cherche un serveur " adultes " matures avec des gens ki écriv pa com sa et qui savent un minimum respecter les règles etc...

Voila ! Je suis Flybis et j'espère vous plaire !! Mon Skype : Leelloo231
 

Azatsca

Aventurier
21 Mai 2013
7
0
1
24
Alors moi j'ai que 14 ans ^^, mais j'ai déjà joué dans ce type de serveur, je me débrouille e construction et en redstone. Je cherche un serveur en tout points identique à celui-ci, avec des amis pour se détendre et se marrer!
J'espère que mon âge ne posera pas de problème.
#Yolo
Azatsca