Team de skin Maker

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Bonjour.

Je voudrais dire que la team de skin maker est officiellement crée, dans se poste vous pourrez savoir comment la rejoindre et comment envoyer une demande de skin.

Comment rejoindre la team:

Pour la rejoindre c'est presque simple ( Youpi ! nan pas trop vite coco ! ) hum hum donc je disais...
Pour la rejoindre il suffit de me mp et de me envoyer une petite description de vous et bien sur un ou plusieurs skin que VOUS avez fait et après je déciderais avec le reste de la team si vous etes accepté ou pas !

Comment faire une demande de skin :

Pour envoyer votre demande il vous faut un formulaire dans ce post (en-bas) si il n'est pas respecter, pas de skin pour vous !

Formulaire:

Nom/pseudo:
Description du skin:
Votre mail/skype/twitter:

Voila comme vous le voyer c'est très simple.

Les skin seront fait le plus rapidement possible (environ moins du semaine ou plus cas exceptionnel).

Les membres:

Le fondateur: MrSpeedaDemon.

Les membres: BoBo35.
thekiziox.

Voila a bientôt c'est tout ! n'hésiter pas a nous rejoindre et a faire vos demandes !
 
  • J'aime
Reactions: PxRazhor

AbMarz

Bucheron
5 Avril 2014
11
0
12
53
Bonjour SpeedaDemon :)

Mon pseudo Minecraft est Petitbeurre20, mais je le changerai en JrYellam quand le changement de pseudo sera disponible (d'ailleurs si quelqu'un sait a peu près quand ça se fera :mad:). Je trouve que tu fais un excellent travail et c'est pour cela que je te fais cette demande de skin .

Ma demande de skin serait :
Je trouve que ton skin et celui d'Aurelien_Sama se ressemble tout particulierement, je te proposerai donc de faire un skin du meme type mais plutot axé sur la nature (ton skin etant axé sur l'enfer et celui de auré l'espace (a peu pres ^^)) . Si tu te pose la question, la ressemblance que je trouve entre ton skin et celui de Sama, ce serait leurs cotés psychiques :)cool:)

Donc voilà si tu aimerais plus de précisions, mon mail est [email protected] . Je sais que ma description du skin est approximative mais voilà, je vois que tu a du talent et de l'imagination donc j'en fais appel ;)
Merci d'avance pour ta réponse
Yellam
 

Anton75012

Bucheron
30 Mars 2014
4
0
12
Nom/pseudo: Anton75012 (enfin mon pote c'est piotrr70 )
Description du skin: pantalon gris, chaussures vertes,tee shirt noir avec une ceinture marron, yeux bleu
Votre mail/skype/twitter: tu connais tout ca ;)
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Demandes de Anashy:

Nom/pseudo: Anashy (je pense)
Description du skin: casquette a l'envers cheveux marron yeux bleu et puis en corps chemise à carreaux bleu et blanc et puis pantalon noir et chaussure blanche
Votre mail/skype/twitter: alrick.pirali@gmail.com

Edit: j'ai fait un changement au niveau de la demandes (changement effectué par mail par Anashy)
 
  • J'aime
Reactions: PxRazhor

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Bonjour petit changement a partir de se post les demandes devraient être inventive du genre éviter les skin trop commun, il peuvent être trouvé facilement sur internet. Voila tout se qui est skin a partir d'une image, fantastique et autres seront bien sur accepté et effectué.

Edit: si vous voulez un skin Halloween envoyer votre skin et spécifié que vous le voulez en mode Halloween et je lui ferait une joulie citrouille sur la tête !

Cordialement MrSpeedaDemon.
 
  • J'aime
Reactions: PxRazhor