Buildeur Timelapse/Map making -recrutement.

etux96

Bucheron
16 Février 2014
12
0
12
28
Basse-Normandie
PRÉSENTATION
Bonjour,
Je me présente, InGame c'est etux96, je suit co-fondateur de NormandyPictures, j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je recherche du monde pour les projets de NormandyPictures qui sont principalement axées sur Minecraft (même si on est un peu touche à tout).

NORMANDY PICTURES EN QUELQUES MOTS.
NormandyPictures c'est quoi , me direz vous ?
(pour la suite NP=NormandyPictures)
NP est né d'un coup de tête. Au début on voulait se lancer dans une web-série (ce qui explique le nom de studio de cinéma) mais après des essais de scénario et d'estimations de budget on a abandonné.
Plus tard sur un deuxième coup de tête on a décider de ce lancer dans les timelapses parce qu'on aime ça, après avoir fini le premier timelapse on savait pas ou le publié et c'est la que NP est devenue une team de construction.
En ce moment NP est très instable si vous êtres un peu curieux et que vous allez voir notre chaîne vous verrez pleins d'essais de séries inachevées ou avec beaucoup de retard mais même si c'est très long vu nos effectifs il y a une chose qu'on tient fort et que l'on ne lâchera pas: les timelapses.

C'est pourquoi nos recrutons des gens motivés et persévérants près a faire avancer les projets en y ajoutant leurs touches personnelles et des idées innovatrices.

POUR ENTRER DANS LA TEAM
Pour entrer dans la NormandyPictures Building Team (trad:la team de construction de NP) il faut remplir un formulaire disponible a l'adresse suivante: http://normandypictures.tk/recrutement/

QUELQUES RÉALISATIONS
Notre premier timelapse (principalement construit a 2 et déconstruit avec une aide précieuse de nos amis)
ATENTION: Ce timelapse n'est plus représentatif de notre niveau parce qu’il a été publié le 7 juillet 2013, on a donc eu le temps de plus ce perfectionner entre deux. Voyez par vous même avec des screenshots de notre projet actuelle (je vous montre pas tout, pas envie de tout spoiler):
1392666784-2014-02-16-13-40-41.png

1392666793-2014-02-16-13-41-15.png

Un temple grec dédié a Neptune
1392666796-2014-02-16-13-42-05.png

Un bateau antique a comparer avec la gravure suivante
25318290-illustration-vectorielle-d-39-un-navire-antique-stylisee-comme-la-gravure.jpg

LES DIFFÉRENTS PROJETS EN COURS ET A VENIR DE NP
-pleins de timelapses
-du map making
-de la web série sur minecraft
-des séries sur des jeux divers et variés
-ect...

NOUS CONTACTER
Vous pouvez nous poser des questions ou nous faire des propositions a l'adresse email suivantes: [email protected]