Vanilla [UHC]Rejoignez moi!

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
  • Bonjour a tous, je viens "recruter du monde " pour me rejoindre moi (et potentiellement d'autres joueurs) sur un serveur UHC reposant sur les mêmes bases qu'holycube a savoir:
    -Regeneration naturelle désactivée
    -Village au spawn +Base a l’écart
    -Différentes usines (créée plus tard)

    Bon en gros, rien d'inhabituelle, je demanderais pour permettre de rejoindre le serveur
    Une courte présentation :


    Prenom:
    Age:
    Pseudo:
    Spécialité dans minecraft:
    Ainsi que des clichés de ce que vous avez pu faire dans minecraft, inutile de me répondre "j'ai perdu mes saves" ou "le serveur a fermé" etc...Pas de clichés = refus d'acceptation

  • Merci a tous et a bientôt je l’espère
 

Picalinse- Java

lost connection ...
28 Août 2014
59
0
1
24
www.youtube.com
Nom: Alexis
Prénom: Duquenoy
Age: 14 ans
Pseudo: picalinse
Spécialité dans minecraft: redstonne.
Clichés: je peux vous reproduire l'aygame, je peux faire des usines, et se qui est des photo, bah je vois pas trop en redstonne vu-que sa se fais comme sa :)
 

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
Tres bien tu es accepter, en revanche je ne crois pas qu'on puisse s'envoyer de message privé pour que je puisse te donner l'ip, je me trompe?
 

rpmszone

Aventurier
9 Juin 2014
15
0
1
28
Bonjour a vous, moi c'est Robin, J'ai 13 ans (oui je sais un peu jeune^^) mais bon voila. Aujourd'hui, je crée mon CV pour me faire recruter. Je suis Mappeur, la construction dans minecraft, c'est un de mes points fort.. Mais je ne fais pas que sa ! Je fais du PvP, RP,redstone.
Mon nom en jeux est rpmszone, mais en vrai Robin.
J'ai minecraft premium ! et oui je suis pas un JK :p
J'aimerai trouver un serveur qui est inspirer de Holycube donc un UHC ( Ultra Hard-core )
J'ai Skype et TS :D
J'ai une chaine YouTube, donc je pourrai faire des vidéos, j'ai dans les alentour de 100 abonnés.
 

guiloumarchal

hardcore gamer
2 Août 2013
8
0
1
  • Prenom: Guilhem
    Age: 17ans
    Pseudo: guiloumarchal
    Spécialité dans minecraft: Building en vanilla, mais je suis correct en redstone. Je peux vous montrer des screens de mon serveur DNS techpack pour vous donner une idée mais je n'ai rien de correct en Vanilla, je ne peux que vous le prouver sur le terrain ...
  • J'ai skype (guilhem.marchal.95) et mumble :)
  • A très vite !
 

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
J'aime bien vos deux candidatures,cependant quelqu'un pourrait me dire si oui ou non il y a la possibilité de correspondre par message privé?