Map [v1.5.2][Battle of Heroes]

FriendGamerTeam

Aventurier
11 Mai 2013
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1
28
Battle of Heroes !

La Friend Gamer Team est fière de vous présenter sa nouvelle map, consacré au PvP.
Celle-ci peut ce jouer en serveur vanilla car il n'utilise ni mods ni plugins!
A chaque début de partie, les joueurs sont confrontés à un choix primordial, le choix de leur classe, d'une arène et d'un mode de jeu..
Sommaire
I/ Les Classes
II/ Les Arènes
III/ Les modes
IV/ Renseignements, trailer & téléchargement
  • I/ Les Classes
La map contient 6 classes différentes équilibrées, ayant leurs avantages et leurs vices.

Le Paladin:

Bonne arme de corps à corps et une armure équilibrée, il ne faut mieux pas se mêler à sa lame!


paladindp.png


L'archer:

L'une des seules classes possédant un arc d'une puissance inégale, son armure est idéale pour se
cacher et ne pas attirer l'attention!

archerla.png



L'assassin de l'ombre:


Son proverbe, " A quoi bon avoir une armure si l'ennemi ne nous touche pas ?" invisible, il est très
efficaces pour les attaques chirurgicales!
assassinq.png


Le Pyro:

Incendie ses ennemis de prêt comme à distance, j'espère pour vous que de l'eau n'est pas loin!


pyros.png



Le mage:

Peut être le plus important dans l'équipe, cette classe est une assistance, il va vous soigner mais
aussi améliorer vos capacités.
magef.png
Le sorcier:

Sans doute le plus étrange de tous, il fabrique des mélanges improbables aux gouts infectes, il ne
vaut mieux pas boires ces cocktails!
sorcierj.png
  • II/ Les Arènes
La map contient deux arènes différentes qui ne peuvent être choisies qu'une fois que tous les
joueurs ont une classe.

Jungle's hear:


Plongez et combattez au plus profond de cette jungle hostile, parcourez les arbres et les cavernes
aménagés pour le combat. Dans cette arène vous profiterez de la lumière du jour !
jungleb.png
Alèstys la cité marchande:

Découvrez une ville abandonnée de toutes civilisations ! Prenez garde de ne pas tomber dans le
canal séparant la ville, il vous sera difficile d'en ressortir ! Les égouts de cette ville sont fortement accidentés, il est donc déconseillé de s'y aventurer ! Dans cette arène vous profiterez d'une ambiance nocturne.

villagez.png



  • III/ Les modes
Chaque arène est divisée en quatres modes de jeux différents. Dans la salle de sélection,​
des informations sur le mode attribué vous seront données, mais nous allons toutefois faire une synthèse ci-dessous ! :​

Match à mort en équipes:

Ce mode de jeu est le plus basique. Le but est simple : la première équipe réussissant un​
total de 50 kills, remportera la partie !​

Prise de points de contrôles:

Ce mode consiste à capturer tous les points de contrôle éparpillés aux quatre coins de la​
map (sachant que les deux équipes commencent avec le même nombre de points de dominé). Pour capturer un point de contrôle appartenant à l'adversaire, il suffit que l'un des membres de votre équipe reste un minimum 10s sur celui-ci.​
Roi de la colline:

Ce mode est peut-être le plus meurtrier, effectivement les 2 équipes sont amenées à se rassembler
autour d'un seul objectif ! Un seul point de contrôle est placé au centre de la map, à vous de le garder capturé pendant un total de 300secs. Le système de capture est le même que dans le mode Prise de points de contrôle.
Captures de totems:

Ce mode est certainement le plus varié, il demande de la vitesse, de la coordination dans votre
équipe, de la défense et de l'attaque. Vous avez pour but d'aller capturer le totem adverse proche du point de spawn ennemi puis de le ramener (évidemment sans mourir) jusqu'à votre spawn. Si l'un des membres de votre équipe meurt avec le totem adverse, celui-ci retourne à son point d'origine. Il faut ramener 5 totems pour gagner la partie.


  • IV/ Renseignements, trailer & téléchargement
Informations:​
  1. Vous ne pouvez pas rentrer dans le spawn adverse.​
  2. S'il vous reste 1 cœur de vie ou moins vous commencerai a avoir la nausée.​
  3. Vous pouvez vous régénérer en vie et nourriture à votre spawn.​
  4. Vous ne pouvez pas changer de classe au cours de la partie.​

Propriété du serveur:​

  1. Désactivez le spawn des mobs, animaux et monstres.​
  2. Autorisez le PvP.​
  3. Activer les commandes blocks.​
  4. Mettez la difficulté à normale (niv: 2).​
  5. Interdisez la propagation du feu.​


Lien de téléchargement de la map: http://adf.ly/RFHSx

Lien de téléchargement du serveur properties tout fait: http://adf.ly/OwwBL

Editeur:​
Zarlink971 --> Architecture
Flomonster --> RedStone
Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et qui nous ont aidez pour les tests de la map.​

Merci de votre lecture et bon jeu!​

Toujours pas convaincue ? Alors voici un petit trailer !​
 

FriendGamerTeam

Aventurier
11 Mai 2013
10
0
1
28
La décoration n'est pas très belle.
Salutation Enderman15.​

Je demande simplement si tu parles de la décoration du sujet ou alors de la map ? Car tu es un peu vague dans ton commentaire... S'il s'agit du sujet cela est vrai car lorsque que tu as posté ton commentaire il était en cours de rédaction...
S'il s'agit de la map j'aimerai bien que tu développes pour pouvoir nous améliorer a l'avenir.


Cordialement Flomonster de la FGT.
 

Devexia

Aventurier
5 Février 2013
46
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super! un pote a un serveur dédié 50 slot on a fait des 5v5 c'était totalement géniale!:) gg a vous^^
 

FriendGamerTeam

Aventurier
11 Mai 2013
10
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28
super! un pote a un serveur dédié 50 slot on a fait des 5v5 c'était totalement géniale!:) gg a vous^^

Salut Devexia !

Je te remmercie de ton commentaire, cela nous encourage beaucoup !
Nous sommes ravis d'avoir amusé 10 joueurs :)

Cordialement, Zarlink971 de la FGT.
 

FriendGamerTeam

Aventurier
11 Mai 2013
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Je suis sur que vous avez bosser comme des fous :p
Bonsoir Void !
Effectivement, la création de la map avait débutée en février. Nous estimons à environ plus de 200heures de boulot, les arènes demandent excessivement de temps et les bugs à corriger au niveau de la redstone sont nombreux ! ;)
Merci de ton commentaire, cordialement, Zarlink971 de la FGT
 

Void

Bucheron
7 Mars 2013
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23
Bonsoir Void !
Effectivement, la création de la map avait débutée en février. Nous estimons à environ plus de 200heures de boulot, les arènes demandent excessivement de temps et les bugs à corriger au niveau de la redstone sont nombreux ! ;)
Merci de ton commentaire, cordialement, Zarlink971 de la FGT

Haha :p Vous devriez rajouté des arènes par contre !
 

FriendGamerTeam

Aventurier
11 Mai 2013
10
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28
Haha :p Vous devriez rajouté des arènes par contre !
Oui, mais comme dis précédement, la création des arènes demandent énormément de temp, 4 maps étaient prévues initialement, mais pour cause de manque de temps, seulement 2 maps apparaissent dans la version 1.0. Mais lors des prochaines versions, d'autres maps & autres modifications apparaitront ! :D
Cordialement, Zarlink971 de la FGT
 

Void

Bucheron
7 Mars 2013
117
3
13
23
Oui, mais comme dis précédement, la création des maps demandent énormément de temp, 4 maps étaient prévues initialement, mais pour cause de manque de temps, seulement 2 maps apparaissent dans la version 1.0. Mais lors des prochaines versions, d'autres maps & autres modifications apparaitront ! :D
Cordialement, Zarlink971 de la FGT

Je pourrais vous aidez ?!