Redstone [Vidéo] Protéger sa maison avec des Pistons

SmallStudiio

Aventurier
9 Juillet 2011
12
0
0
Bonjour à tous,

Donc voici un petit Tuto sur Minecraft, dans ce Tuto, on vous montre comment faire un piège très efficace, facile à dissimuler et surtout très pratique. C'est vraiment pas compliquer à construire, il n'y a aucunes difficultés majeures. Si vous avez des questions ou autres n'hésiter pas j'y répondrai ).

Voila, merci à vous et j'espère que ça vous plaira.

A bientôt ) !


Ou lien : http://www.youtube.com/watch?v=z_aeMJUw0jc
 

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Bah c'est pas mal, bien que très simple :)
Pour les pistons, tu peut te reporter au tuto de NonoLeCube sur la porte de Jeb, car il explique au début certaines conditions de contrôles des pistons, et ces conditions peuvent t'aider et accélérer ton circuit.
 

SmallStudiio

Aventurier
9 Juillet 2011
12
0
0
Tanguy100 a dit:
Bah c'est pas mal, bien que très simple :)
Pour les pistons, tu peut te reporter au tuto de NonoLeCube sur la porte de Jeb, car il explique au début certaines conditions de contrôles des pistons, et ces conditions peuvent t'aider et accélérer ton circuit.

Oui mais une vidéo est entrain d'être mise sur youtube acuellement, un système plus compliqué et encore mieux :).
Ok merci du conseil.

tekikilleur a dit:
Mm on voit bizarrement comme quand on utilise Xray

Oui je l'utilise, pour voir dans le noir quand je fais mes vidéos, car bien évidement des fois il fait nuit et c'est pratique voila.

xKinGzZHD a dit:
J'arrive pas a lire la vidéo, peux tu expliquer rapidement ce qu'il se passe ( en démonstration )

Étrange ... Donc en fait, une personne arrive vers chez toi, tu active ton piège, les pistons s'activent et laissent placent au vide, la personne tombe dans le trou, active des plaques de pression si il à des items, qui allume ensuite une torche chez toi pour te prévenir que quelque chose viens d'arriver :)