Vidéo Animation Minecraft - Recherche équipe

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Bonsoir,


Je poste ce message car je recherche une équipe pour faire des animations Minecraft, et je pense que vous pensez qu'il faut du travail derrière, c'est pour cela que je recherche :

/!\ Il faut minimum avoir 14 ans pour rejoindre l'équipe. Toutes personnes en dessous de cet age sera REFUSE !

- Des voix ( TRÈS BON MICROPHONE REQUIS )
- Des scénaristes ( Pour créer l'histoire et l'organiser )
- Des builders ( Pour construire la map sous l'ordre du scénariste ou de moi-même )

Ps: Cela sera des petites animations assez rapide, j'essayerai de faire de mon mieu pour faire de la meilleure des qualités,

Elle seront ensuite posté sur Youtube et sur différents forums pour les partagers.


Si vous souhaitez participé à ce projet, merci de me contacter sur mon skype:
Angell.abo

Ou sur Twitter

@AngellGaming



Cordialement,
 

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Up des familles, toujours personne à rejoins le projet, c'est d'ailleurs dommage :'(
 

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
25
Paris
Si personne répond,c'est pour ces raisons :

1.La limite d'âge,c'est u n problème . tu cherche des personnes matures,c'est pas avec une limite d'âge que tu va les trouver .
2.Il faut motiver ton équipe,une sorte de récompense (je dis pas que tu dois les rémunérées)
 

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Pour répondre, je recherche des gens de 14 ans notamment pour les voix, mais aussi pour les scénaristes, je pense pas que une jeune personnes de 11-12 ans pourra assurer ces rôles, je recherche aussi des personnes motivé par elle même pour rejoindre un projet, ce n'est que mon avis mais des personnes de 12 ans (Je n'ai rien contre eux car j'ai beaucoup de pot qui sont jeunes) mais à 12 ans on à autre choses à faire le soirs que être sur un projet organisé et construire pour quelqu'un .

Cordialement,
 

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Justement je n'ai pas encore vraiment réaliser d'animation sachant que je n'ai pas d'équipe derrière
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Je fais des animations seul depuis plus d'un an...
Une équipe n'est pas obligatoire. :)

Essaye tout seul avant de former une équipe ;)
 

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Je recherche une équipe car j'ai assez peu d'imagination pour les histoires et car je trouves que ma voix que correspond pas à une animation, il faut aussi construire la map, chose que je peut faire mais entre tout ca va me prendre quelques mois.
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Commences par la base, fais moi voir ce que tu vaux en animation et je te conseillerai :)
(sans décor, ni histoire, juste de l'animation)
 

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Je vois pas comment tu peux faire une animation sans décors ni histoire x')