Horloge 24h - Commande bloc

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Bonjour à vous tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter une horloge ; et oui encore une !
Mais cette nouvelle horloge que je vous présente aujourd'hui est conçue entièrement grâce à des commandes block (cmdblc).

En effet, je n'ai pas compressé ce système pour une meilleur comprehension et certes l'utilisation des cmdblc peut géner certain ingénieur car ils dénature un peut la redstone, mais il permet un affichage encore plus léger en place et en rapidité que le plus classique des systèmes avec restone lamp !

A vous de juger !

 
  • J'aime
Reactions: Guiguive79

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
On pourrait le compacter encore plus mais je désirait que les joueur puisse le comprendre.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Je penses avoir compris le système et c'est assez ingénieux car tu démarres juste avec une seul horloge d'une seconde. Franchement , c'est du très bon boulot !
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Ca ne t empeche pas de prendre ta map en crea et d ajouter un systeme de craft de cmdblc et apres verouiller en survival

Ca ajoute un peu de chalenge avec une recette du style quartz et redstone
Je l ai deja fait sur un serv et c etait simpa

Bon apres sur serv tu met un gros systeme de control de commande mais en solo ou meme en LAN c est pas genant si tu n est pas un tricheur :D

Je repond au question un peu tard malheureusement mais je viens a peine de revenir sur le fofo
C'est du clone?
Oui en effet, Je clone chaque"chiffret" a la position en fonction du score Time
 

Eraewyn

Aventurier
4 Juillet 2014
26
0
1
25
Waouh, vous faites tellement envie avec tout ça, moi je n'y suis jamais arrivé mais bon j'y essaie ;)