Comment créer un spawner à mob sur serveur ?

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
Le problème des mods c'est quant tu veut faire une map aventure, c'est le genre de tuto qui t'aide grandement, mais quant la map est en SnapShot c'est plus difficile d'y mettre Too Many Item ... mais ça reste un moyen!
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bah au pire, mcedit comme dit plus haut. Sinon pour la map aventure, il suffit de changer de version juste pour mettre les spawners, et de continuer la map en étant sur la version désirée.
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
En essayant d'ustilliser ce filter (Que je n'ai jammais utilisé en faite) e me rend compte que c'est incompréhensible ...
Va ICI (Désolé c'est en Anglais encore une fois ^^)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
C'est pour ça entre autre que je t'ai donné une autre solution que mcedit, car il faut le prendre en main, chose compliqué sans y avoir déjà touché. Je pourrai pas t'aider sur ce terrain là, je n'y touche pas du tout (j'avais juste essayé de faire quelques trucs, mais j'ai jamais touché aux filtres). Sorry
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
C'est pour ça entre autre que je t'ai donné une autre solution que mcedit, car il faut le prendre en main, chose compliqué sans y avoir déjà touché. Je pourrai pas t'aider sur ce terrain là, je n'y touche pas du tout (j'avais juste essayé de faire quelques trucs, mais j'ai jamais touché aux filtres). Sorry
Oui je comprend dans ce contexte, McEdit, il faut l'avoir et e maîtriser, je disait qu'il y a un moyen avec McEdit mais je ne savait pas l'histoire des mods. Je me renseigne au niveau d'une commande de type /setblock.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Pour la commande, ça a été dit sur la première page. Je proposais juste une solution afin d'avoir le spawner en main.
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
J'ai trouvé un Tuto en Anglais que j'ai plus ou moin comprit, alors je me dit que le mod serait une meilleur idée.
En parlant de ça j'en ai trouvé un qui peut faire en sorte d'en créer mais NEI est peut être plus simple ^^
Mais le-voila: :)
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
Oui mais je parle de la commande pour le mob avec l'item dans la main ou sur lui.
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
J'ai réussi grâce à une commande:
alors déjà il faut savoir que les mobs qui peuvent porter des choses (Armure, Items) ont 5 slots alors la commande est:
/setblock~~1 ~minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Zombie,SpawnData:{Equipment:[{id:276},{id:310},{},{},{}]}}
alors Pourquoi 276 et 310 ? Car 276 c'est L'ID de l’épée en Diamant, et 310 c'est celle des bottes en diamants, puis ensuite il y a trois fois {} qui sont vides pour indiquer que ces slots sont vides.
Ce qui est en bleu, c'est du Classique et en Rose c'est du 'Nouveau'.
Cette commande, donne ceci:
AAOD-oxWPYeRFNSzSZ6jQd0Qp4tC-n2Sg8Wn2Lk7HdMC1A
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Il faudrait que tu évites les triples posts, car c'est mal vu, et ça peux entraîner des sanctions si tu fais pas gaffe. Bon je pense que tu as répondu à ta propre question, toute façon je n'aurai pu te répondre, j'ai complètement lâché au niveau commande bloc, un peu trop complexe et j'ai pas envie de plonger dedans.