Création [ CHAINE SPEED-DRAWING] minecraft et autres! vos avis hop hop hop!

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Et bien et bien et bien!
....
Qu'est-ce que ceci? :eek:

Tout simplement une présentation de chaine consacrée au dessin (speed-drawing), sur laquelle je vous invite à aller faire un tour. A noter que le but de cette chaine est de présenter des dessins réalisés en un temps de maximum 20min, donc les finitions ou autres détails ne sont pas toujours au rendez-vous!
Il y a dessus une série de dessins consacrée à minecraft, mais pas que! ;)
La chaine est encore très jeune et il n'y a que 6 vidéos, mais n'hésitez pas à aller y faire un tour, du contenu arrive très bientôt!

Lien de la chaine: https://www.youtube.com/user/KaelemArt

un ou deux exemples de ce que vous pourrez trouver sur minecraft:

 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Un autre speed-drawing, sur Elarcis. Un peu plus bâclé, car je souhaitais voir ce que je pouvais faire en 10min et en couleurs.
 
  • J'aime
Reactions: Xantar

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Tu m'impressionnes, c'est franchement super bien dessiné, agréable à l'oeil, et tu as ton style à toi qui rend super bien (des ombres très prononcés entre autre). Continue comme ça franchement !
 
  • J'aime
Reactions: KevinKaelem

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Tu m'impressionnes, c'est franchement super bien dessiné, agréable à l'oeil, et tu as ton style à toi qui rend super bien (des ombres très prononcés entre autre). Continue comme ça franchement !


MERCI! :D c'est très gentil! la chaine était en pause mais dès la semaine prochaine je m'y remets avec une nouvelle playlist de réalisation de maquettes en timelapse! :D
encore merci pour tes encouragements!
 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
j'ai également celui-ci aussi, beaucoup moins réussi sur de nombreux points, mais bon vu que je me limite au niveau du temps...

 
  • J'aime
Reactions: Xantar

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Très bientôt, des nouveautés telles que: la suite des dessins minecraft, des timelpases de maquettes réalisées en carton-bois haute qualité, ainsi qu'une nouvelle playlist de dessins de créatures imaginaires!

enjoy! :D