Autre [Projet] Chaîne de Live communautaire ouvert à tous - CommunityStream

Le projet vous tente?

  • Ou, comme viewer

    Votes: 7 20.6%
  • Oui, comme streamer potentiel

    Votes: 20 58.8%
  • Oui, comme modérateur

    Votes: 17 50.0%
  • Non

    Votes: 4 11.8%

  • Total voters
    34

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut à toi!​

N'oublie pas de regarder les derniers messages de ce topic pour voir les news!

Je te présente aujourd'hui mon projet #CommunityStream!

Mon projet date de cet été. J'ai eu l'idée de créer une plateforme de streaming, mais pas comme les autres. Le principal défaut des actuelles, c'est de n'être accessible qu'à l'élite. Bien sûr que nous pouvons faire des streams sur ces plate-forme. Mais il est très difficile de percer...

Ma plate-forme voudrais être, au contraire, plus basée sur le social. En fait, que chacun sois mis en valeur. Que les streameur soient plus proche des abonnés.
Pour cela, j'ai mis en place un système de points sur le site, la monnaie du site en gros. Tu obtiens des points en t'interessant aux autres, en likant, en regardant d'autres personnes... Avec ces points obtenus, tu peux, à ton tour, faire des lives.
Il existera 2 types de chaines: les chaînes classique, et les chaînes monde. Les chaînes mondes seront accessibles selon certains critères, comme le ratio de likes/dislikes, le nombre de vues..., ou l'assiduité. Mais cependant, une personne ayant 2000 vues, et 10 likes pour 100 dislikes, ne sera pas éligibles.
Les chaînes mondes sont mises en valeur sur la page d'accueil.

Un autre point fort du site sera la gestion des replays. En effet, une fois le live terminé, le streameur peux choisir d'uploader le replay. Ceux-ci seront gèrés comme une vidéo youtube, avec un nombre de vues, des likes et des commentaires sur chaque replays ^^

En plus de cela s'ajoute un système de badges (des succès affiché sur la page du streameur...), une page de chaine personnalisable pour le streameur, une protection des mots de passes, un chat 100% devellopé par nous, un pack vip.
Et aussi, gros point, la compatibilité sur la quasi totalité des écrans, smartphones, tablettes, consoles, tele, PC, mac, navigateurs....

Bref, voilà le projet.
Nous sommes 3 jeunes de 17 ans à bosser dessus ^^

Alors? Tu en penses quoi? :)

LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR ÊTRE TENU AU COURANT DU PROJET :
> Skype : Wistaror
> Twitter: @ComStreamFr[/center]
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
C'est super intéréssant comme projet ! Surtout pour moi qui aimerai me lancer dans du Live ! Je pense que j'irai faire un tour sur cette plate-forme une fois sortie ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro

azar6

Inventeur de la machine à glandouille
12 Juin 2014
7
1
14
Sympa comme projet, je suis justement intéressé par le stream et la modération de live.

A suivre de près !
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
33
Salut

Je ne viens pas pour te rejoindre mais pour te solliciter car j'ai besoin de Youtubeur sur mon serveur si cela serai possible que tu fasses 1à2 vidéos pour m'aider cela serai sympa de ta part (si possible une présentation du serveur pvp/factions).
Je ne te propose pas mon skype car je t'ai déjà sur skype depuis 2 mois ^^
ip: play.shawn-craft.fr

Merci