Vanilla Serveur UHC, Recrutement!

EDPlayMap14

Mineur des cavernes
16 Novembre 2013
56
0
26
28
Pseudonyme IG: EDPlayMap
Age: 15 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft: depuis 2 ans et demi
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Je recherche un serveur 100% vanilla avec une bonne communauté, ces critères semblent être remplis !
Comment vous décrivez-vous: Je suis assez agréable de compagnie, je sais rigoler quand il le faut !
Comment vous contacter: Mon skype: alex-delta01
 

MatthiasPvP

Aventurier
7 Avril 2014
21
4
3
Pseudonyme IG: MatthiasPvP
Age: 15 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft: Je joue à minecraft depuis 2-3 ans.
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Je souhaite vous rejoindre car votre serveur correspond aux serveurs auxquels j'ai l'habitude de jouer mais également car je suis actuellement à la recherche d'un serveur 100% vanilla.
Comment vous décrivez-vous: Je suis quelqu'un d'ordonné, de patient et très manique sur les bords.
Comment vous contacter: Skype : mathias.lam1; je possède mumble et teamspeak !
 

Themisterjaune42

Aventurier
29 Juin 2014
2
0
1
25
Eh bien salut tous le monde aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre le serveur UHC

on va commencer tous de suite par un petit sommaire. Bonne lecture a tous
Sommaire :
1/Présentation IRL
2/Les jeux vidéo
3/Présentation IG
4/Mes defauts/qualiter
5/Mes Horaires
6/Mon materiel
7/Ma chaine youtube


1.Presentation IRL.

Tout d’abord, Je m’appelle Alan P***, j'ai 15 ans ( mon anniversaire est le 12 avril). Ma ville d’origine est Saint Étienne (c'est la ou je suis né ). Maintenant, je vit avec mes parents, mes deux frères et ma sœur au Bessat (petit village perdu dans les montagne du pilat) .Je suis dans un collège dans une petite ville qui se nomme Saint Genet Malifaux. Pour tous vous dire, je n'aime vraiment pas l’école, mais je suis assez bon en anglais. J'aime beaucoup les jeux vidéo et les BD. Je fait un peut de sport le mercredi après-midi ( de l'escalade). Bon, dans cette catégorie je pense vous avoir tous dit ( le plus nécessaire ).

2/Les jeux vidéo

Comme vous avez put le voir dans ma présentation IRL, les jeux vidéo c'est mon truck. Ma première console portable était la gameboy colore. Apres,j'ai eu ma première console de salon en 2007 (je me rappelle plus trop mais je croix que c'est sa) et c’était une Xbox 360. Le premier jeux au quel j'ai joue sur Xbox 360 etait call of duty 2. Après, dans le temps j'ai eu d'autre jeux (je ne vais pas tous vous dire sa ferrais trop long ). En 2011, j'ai eu mon 1er ordinateur qui était l'ancien de mon père. Au début, je jouait que a des jeux flash sur internet. Mais, quel que temps plus tard, un de mes pote ma fait découvrir minecraft. celui ci était en version 1.5.0. Pendant plusieurs mois même année, j'ai jouer en version cracker jusqu'au jour ou j'ai enfin décider de m'acheter la version payante.

3/Présentation IG

In game, je m'appelle Themisterjaune42 (Pourquoi se pseudo, je ne sais pas ^^). Des que j'ai eu minecraft payant, le premier truck que j'ai fait a été de joue sur le serveur Hypixel. Au bout d'un moment, se serveur a commencer a me souler donc j'ai décider de trouver un serveur UHC. Je suis assez bon en architecteur, redstone et pvp.

4/Mes defauts/qualiters

Mes defauts: (car comme tous le monde j'en ai )
-Pas Beaucoup Bavard
-Pas fort a l’école

Mes qualters :
-A l'ecoute des gens
-Pret a aider meme si je suis occuper
-Serviable

5/Mes Horaires

Je suis disponible tous les jours (sauf en qu'a de problème):
-Lundi : 17 h à 21 h
-Mardi : 17 h à 21 h
-Mercredi : 14 h à 20 h
-Jeudi : 17 h à 21 h
-Vendredi :17 h à 22/23 h

Vacances et jours Fériés :

9 h à 23 h avec pause le midi et le soir pour manger

6/Mon materiel

Je dispose d'un bon micro, d'une sourie gameur et d'un ordinateur portable HP.

7/Ma chaine youtube

Je dispose d'une chaine youtube avec 41 abonnez , 250 vue et 3 videos.




Vous pouvez me joindre par skype ( mister jaune) ou bien TS

Bon bah j’espère que cette candidature vous auras plus .

Bonne journée a tous et a bientôt.

Cordialement Themisterjaune42
 

Zombivor

Aventurier
30 Juin 2014
25
1
5
20
Pseudo:Zombivor
Age:10 ans
depuis que j'ai minecraft(1 ans environs) j'ai toujours voulu jouer dans un serveur comme celui ci car ce n'est pas avec des million de joueur et on peut se marrer ensemble,le meilleur c'est qu'on ne sera pas de simple joueur mais on sera ami ou potes =D
Mes qualité ? : j'me débrouille en redstone,mais mon truc a moi c'est l'architecture ^^ .
Je sais rigoler quand le faut (tout le temps x3 ) et j'aime les cookies :D.

Mon skype de minecraft :p :Zombivor Mage des creepers(ma photo et la meme que sur mon compte minecraft.fr )
j'espere que vous aller me recruter et a+ ;)
 

Ory_Legends

Aventurier
3 Janvier 2014
7
0
1
29
Bien le bonjours jeunes amies Minecraftien(ne) !

Je suis là, pour vous présenter un serveur UHC, dont je recrute 1 à 2 personnes ayant les qualités que l’on cherche.

DESCRIPTION DU SERVEUR

Nom: On a pas encore trouvé :p
Info: 100% vanilla, 100% survie et 100% fun avec une bonne communauté.
Anti-grief: Non le serveur est baser sur la confiance.
Nombre de slot: 12 slot (12 place) .
mods ou plugins: Non 100% vanilla.

( Le serveur est acutuellement en snapchot 14w21b. Nous attendons la 1.8 avec impatience ^^ )

POUR NOUS REJOINDRE

Pseudonyme IG:
Age:
Depuis quand jouer vous a minecraft:
Pourquoi voulez vous nous rejoindre:
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence)
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre).

POUR ME CONTACTER

skype: quentin.gamot ou facebook:dorianevendezy
Quelque screenshots :
Le village:
http://imageshack.com/a/img842/6417/p7vm.png
http://imageshack.com/a/img823/7295/bhh5.png
Le hub:
http://imageshack.com/a/img842/7160/vj6n.png

Merci d'avoir pris, le temps de lire
 

Ory_Legends

Aventurier
3 Janvier 2014
7
0
1
29
Pseudonyme IG: Ory_Legends
Age: 19 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft: la premiére alpha
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: J'aime beaucoup je concepte, qui permetra peut-être de créer des liens avec des gens passionnés par la même chose que moi.
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence) : Je sui un peu bordélique, et j'éssaye dêtre drôle (souvent en vain), je build et troll un peu, et je suis plutôt bon délires. Je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes (humaines ou dans ce qui concerne minecraft ou les jeux vidéos en général.
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre). : Mon profil skype est: Ory_Legends (si vous rencontrez un problème essayez avec minepierre)
J'espére ne pas m'y être pris trop tard, en éspérant vous avoir sur skype bientôt :)
Ory
 

Athosss

Architecte en herbe
20 Mai 2014
15
0
62
28
Pseudonyme IG: Jjuless (Antoine dans la vrai vie)
Age: 16 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft: Cela fais 3 ans
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Salut , cela fais 3 ans que je joue à minecraft ainsi q'une expérience de jeu sur des servers tel que le tiens je suis trés motivé à jouer sur ce server ( une présence actif ) pour rencontrer de nouvelles personnes et partager mon expérience. Je suis asser fort en redstone et m'estime fort en architecture voila j’espère que vous verrez mon message et merci :)
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence) Je parle beaucoup je m'estime fort en architecture et je me débrouille en redstone je c'est faire toutes les usines (fer end ....
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre). Mon skype : antoine-fasquel62
 

DarK_GoldSpirit

Aventurier
15 Juillet 2014
4
0
1
25
Pseudo InGame : DarK_GoldSpirit
Age: 16 ans
Expérience en jeu: 3 ans sur toutes sortes de serveurs
Pourquoi je voudrais vous rejoindre: Bonjour cela fait environ 3 ans que je joue à minecraft sur des serveurs multi, j'aimerais passer au niveau suivant c'est à dire les serveurs UHC, c'est pour quoi je postule maintenant. Je suis motivé et quelqu'un de sympathique (enfin je pense ;) ) je joue beaucoup à minecraft donc je suis actif ^^. Mes points forts sur minecraft sont le minage, la gestion et le pvp. J'espère que je correspondrai à vos critères. Merci d'avance :)
Ma spécialité: Pvp, gestion, minage.
Qualités: Je suis mature, sérieux.
Mon skype: thomas.alexandre62
Merci d'avance. Cordialement DarK_GoldSpirit.