Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolamontana

Aventurier
21 Avril 2014
2
0
1
27
Bonjour, vous cherchez un architecte depuis longtemps et je suis moi-même en train de me mettre à l'architecture. Je débute seulement, mais peut-être que le peu que j'ai déjà fait vous conviendrait. J'adore relever les défis et celui-ci à l'air d'être de taille ! Bonne chance en tout cas pour cette deuxième map qui risque d'être aussi excellente que la première !
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Bonjour, merci de ton intérêt pour notre projet, pourrais-je avoir quelques screenshots de tes constructions?
(Type médiéval de préférence s'vous plaît :3)
 

quent974

Aventurier
27 Juin 2014
2
0
1
26
bonjour je suis intéresser par se projet je peux faire tout se qui me saura demander tenez moi vite au courrant
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Salut, content de savoir qu'il y a encore des gens intéressés par notre projet qui commencer à tarder...
Pourrais-je avoir des screenshots de tes constructions passées pour évaluer si tu es la personne que nous recherchons?
 

Romane_Licorne

Aventurier
4 Octobre 2017
1
0
2
20
Bonjour,
Je voulais tous d'abord dire que j'ai adoré jouer à la map !
(Par contre, je suis nulle en construction...)
Petite question : Est ce que le projet a été abandonné ?
si oui, c'est extrêmement dommage car j'ai été dégoutté de savoir qu'il n'y avait pas de chapitre 2...
Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.