Map Une petite question ! :/

sipero

Architecte, redstoneur&testeur
30 Juin 2013
93
5
65
24
Bonjour/bonsoir, depuis 1 semaine je me demande comment certaines personnes font pour que une fois sur leur map solo, le joueur a un certains mode de jeu et ne peut pas le changer.
Comment faut il faire ? (il mettent leur monde sans commandes,/,tp et en créatif et puis via toomanyitems ce mettent en survie quand il ont fini ?)
j'espère que vous me trouverait une réponce assez vite
Cordialement Sipero :)
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Oui, à la création du monde tu fais ''Allow cheat - OFF '', et après il ne pourra plus changer SAUF s'il fait ''Open to LAN''. Après je ne pense pas qu'il y ai de commandes.. Je sais pas :x
 

nico69

Architecte en herbe
23 Août 2011
159
21
124
Tu peut faire ta map en autorisant les cheats pour ne pas te mettre de limite, puis les fermer en utilisant NBTEdit (ou similaire).
Tu peut aussi utiliser un serveur, qui te permet, va les permissions operateurs, de passer cette limite de cheats.
 

sipero

Architecte, redstoneur&testeur
30 Juin 2013
93
5
65
24
Tu peut faire ta map en autorisant les cheats pour ne pas te mettre de limite, puis les fermer en utilisant NBTEdit (ou similaire).
Tu peut aussi utiliser un serveur, qui te permet, va les permissions operateurs, de passer cette limite de cheats.

Super j'ai nbtedit comment il faut faire par contre :/
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Tu ouvres le fichier level.dat de ta map avec nbtedit et tu cherches. Y a plein de truc dans ce fichiers qui valent le coup d'être modifiés.