Demande [Demande/Recherche]Logo, Bannière et introduction et ami pour une nouvelle vie

Alvize

Aventurier
12 Juillet 2014
42
0
10
24
Encubés et Encubées Bonjour,
Je me présente Alvize alias Alvize_bgdream (oui je sais c'est nul), de mon nom Irl Aloïs j'ai actuellement 14 ans et 8 mois (hey ouai j'ai compter .... bon ok c'est écrit sur mon ordonnance pour mes suppositoire xD) et en raison de mes magnifique exploit durent mon brevet (je suis admis ... oui sans mention (donc imaginer le boulot que je fournis durant l'année pour que ce soit extraordinaireaux yeux de mes parents) Mes parent vont m'offrir un PC ... une machine de guerre ... pourquoi faire ??? me direz vous .... ba pour jouer a minecraft (si jamais vous voulez plus d'info sur la machine ...
Skype: Alois Bgdream

Donc comme je disais je vais avoir cette machine de guerre pour des tas de raison mais puis-qu’avant avec mon vieux IBM je ne pouvait pas Upload de vidéos sans attendre 5 jour ou ne pouvait faire de montage etc .... j'ai décidé de me lancer sur la grande pente glissante des Youtubeurs ce qui je le sait n'est pas sans risque ...
Donc je lance un appel a l'aide pour que des personnes pour l'Instant en bénévolat m'aide a batire une petite maison ... attention les Jean Kevin sont interdit car je suis allergique a la bouse ... (bouse=terre=dirt=grass=caca minecraftien) une maison qui au fil du temps je l’espéré deviendra un Empire ou tout les amoureux de minecraft pourrons ce recueillir un lieu ou seul les vrai les seul les unique vrai minecraftien pourrons ce voir attribuer d'un grade ou tout le monde pourra apprendre ... CrafTopia un lieu utopique un lieu bon et juste une vrai dictature comme on les aime ... Donc je le redis contactez moi car :
J'ai eu un rêve je voyais le monde plus beau
J'ai eu un rêve il y avait des cube
J"ai eu un rêve ou vous et moi étions les vainqueur
J'ai eu un rêve ou nous travaillais ensembles mains dans la mains
J'ai eu un rêve fluide a 601 FPS
J'ai eu un rêve avec Hérobrine donnais la vrai version de l'histoire de sa vie
J'ai eu un rêve ou j'allais finir ce texte interminable

Et ce rêve ne ce réalisera qu'avec VOUS !!! ...
Skype: Alois Bgdream
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous ceci pour dire Merci de lire ce Topic et de si vous le voulez m'aidez car je ne peut y arriver seul ... rien n'a été fondé grâce a une seul personne.
pour plus d'information rejoignez moi sur Skype ^^
je crois ne rien avoir oublier.
Cordialement. Alvize
 

Alvize

Aventurier
12 Juillet 2014
42
0
10
24
pour l'instant non
pour l'instant je cherche juste une personne sympa pouvant me faire 1 logo 1 banniere (chaine youtube) [introduction (video) facultatif]
 

Alvize

Aventurier
12 Juillet 2014
42
0
10
24
en Gros je cherche mon skin minecraft en version dessiner avec une spiral autour de lui sur laquelle ce trouve tout plein de chose resumant le but du jeu de minecraft ... epee zombie creeper TnT grass pioche etc ^^ sans oublier mon pseudo et le "titre de Minecraft" (avec un arrondi vers le haut)
Alvize
Bgdream
Minecraft

Voila ça resume assez bien ce que je recherche