Plugin ou Json ?

Tetedecraft

Créateur de map :P
21 Juillet 2014
41
2
23
Rennes
Bonjour tout le monde j ai une question qui me trotte dans la tete depuis un certain temps et j aimerai enfin y trouver une reponse ;). J ai remarqué que quand je change de lobby sur H*pixel, un message qui s apparente à "Welcome tetedecraft, to the Hypixel lobby" s affiche. Sauf que ce message utilise les caractéristiques du /say ( mon pseudo est peut etre affiché grace a un @p ) ET du /tellraw ( le message est ecrit en plusieur couleurs! ). Le /tellraw ne permet pas d afficher le nom d une personne car le @p sera considéré comme un simple texte et le /say n a pas les fonctionnalités d ecriture du /tellraw! Est ce mon incompetence :( ou tout simplement un plugin qui permet ce truc ???
 

FurryFox

Renard Minecraftien
21 Juillet 2014
44
3
3
28
Dans mon terrier :)
www.youtube.com
Bonjour,

Je ne suis pas un pro du tellraw mais j'ai testé sur un serveur, il est tout à fait possible d'afficher un pseudo comme ceci (testé sur serveur 1.7.2) :

cS23CWC.png


La commande :
Code:
tellraw @p {"text":"Bienvenue à toi @p !"}
Permet d'afficher le pseudo d'un joueur.

Donc il est tout à fait possible de passer par la commande tellraw. En revanche, sur h*pixel, cela ne m'étonnerais pas qu'ils utilisent un plugin pour ce genre de chose, ils en sont bourrés.

P.S : Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouvé ça sur google. J'ai même trouvé un générateur très simpas de commandes tellraw, execute, title, subtitle, sign et book :http://ezekielelin.com/tellraw/.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Non, c'est un plugin qui est utilisé chez Hypixel. Pour mettre un pseudonyme dans une commande tellraw, il faut attendre la 1.8 et la commande serait alors:
/tellraw @p [{"text":"Bienvenue "},{"selector":"@p"},{"text":" sur le serveur."}]
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Sauf que ta réponse est invalide. Essaye toi-même en solo et sans Bukkit.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Sur un serveur sans plugin, ça revient au même: je viens d'essayer sur mon serveur (où il y bukkit et quelques plugin de mapmaking), ta commande ne marche pas. Ton serveur doit utiliser un plugin spécifique que je ne connaît pas (ni l'auteur).
 

Tetedecraft

Créateur de map :P
21 Juillet 2014
41
2
23
Rennes
Furryfox le @p sera considéré en tant que texte bon ben c est bien ce que je me disais encore un plugin il ne me reste plus qu a attendre la 1.8 :/