effet spéciaux ! commandes ?

misterval3

Aventurier
22 Avril 2014
12
0
1
25
je cherche a faire spawner des particules de feux d'artifice pour ne pas entendre l'explosion (en 1.7.2 si possible) pour un serveur mais ayant cherché sur internet je n'ai trouvé aucune commande ! en connaissez vous ? merci
 

nico69

Architecte en herbe
23 Août 2011
159
21
124
Salut

Tu es obligé de passer par un plugin, il n'y a rien pour les particules en vanilla.
En 1.8 c'est possible, mais pas avec la 1.7.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Même avec le /particle c'est pas possible.
Tu peux toujours retirer le son avec un pack de ressource et en changeant le son des feux d'artifices par un "blanc".
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Bonsoir,
Dsl de poster une réponse une douzaine de jour mais il se trouve que toute entité (Mob, Item,FireWork, ...) hérite d'un DataTag Silent

Ce DataTag permet d'empêcher à une entité de faire du bruit, je l'utilise sur les mob invisible pour ma part et il n'y a pas un seul bruit :D
Lors de ta commande tu devra utiliser :
/summon FireworksRocketEntity ~ ~ ~ {Silent:1,...}

Après je ne sais pas ce que tu veut mettre en FireworksItem, Life et LifeTime mais voilà, j'espère que ça aidera :D
 
  • J'aime
Reactions: tomaxed44

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
:D Travaillant sur snapshot et utilisant énormément les DataTags je me tiens au courant sur Chunk_Format et Player.dat :D Donc content de t'en avoir appris ^^
 
F

Fantome du passé

Invité
:D Travaillant sur snapshot et utilisant énormément les DataTags je me tiens au courant sur Chunk_Format et Player.dat :D Donc content de t'en avoir appris ^^


Moi je me tape les vidéos snapshot de SwimingBird xD Il oublie presque jamais rien dedans ^^
 
F

Fantome du passé

Invité
Connaissait pas SwimmingBird :D


Bah moi j'aime bien il est vraiment très actif, dès qu'il y a une petite news ou une petite fuite il fait une vidéo, et puis il sort les vidéos snapshot chaque mercredi (du moins maintenant) et il loupe quasi rien.