Autre Recrutement pour Mon serveur Minecraft (Staff, Mappeur, Joueurs,Pluggins)

lebby

Massacreur de Mouton
18 Décembre 2013
36
5
18
faux clem le vole de maps est vachement fréquent surtout les maps rémunéré. Pareil pour duryusand si besoin Elfia tu me mp j'ai fait la liste des plugin que j'ai mis sur mon serveur sur sont poste. A oui et vérifier les offre du moment moi j'ai eu mon serveur slot ilimité(-50%) pour environ 60€ pour 1 ans. C'est pas un serveur dédier mais aux crache teste j'ai fait un //set a 570000 block et un //cut a 3800000 block et il a eu juste un petit lag de rien du tout.
ps: je peux comprendre que 60€ fait cher pour certaine. C'était juste pour prévenir car ça vaux le coup de les prendres à cette période.
 

Ben68470

Homme du binaire antérieur
17 Septembre 2012
40
0
71
26
Salut, si tu veux au niveaux des plugins je me débrouille pas mal. J'étais fondateur de 3 serveurs avec une 20aine de personnes co en moyenne. Je m'occupais de la partie plugins et règlment ainsi que du site.
 

pvnova99

Aventurier
3 Juillet 2014
29
1
6
salut si ta besoin de staff (plutot admin ou modérateur) je suis a ta dispo mon skype df1260
 

shaiton

Poketroll !
8 Août 2014
35
1
8
32
Salut ! Je me présente, Julien, 22 ans, grand joueur de Minecraft, pseudo ingame : Shaiton.
Je suis dispo avec un gros +1 en tant que joueur pour ton serveur, si tu veux, add moi skype : xshaitonx.
A bientot