Autre [recrutement] serveur sur le dns techpack

pvnova99

Aventurier
3 Juillet 2014
29
1
6
Salut j'ai 15 ans
je suis super actif je fais du modé et du vanilla je suis depuis la saison 1 grace a aypierre
mon skype df1260
je suis suisse je joue depuis la 1.2.4
 

Raff-6000

Redstoneur logique
10 Novembre 2012
34
0
67
28
Salut, j'ai 13 ans et je comptais également faire un projet dans le meme style que toi mais si tu ouvres un serveur je postulerais volontier pour participer à ta série. Mon skype: raffaeldu34
 

lpaul1601

Aventurier
31 Mai 2013
5
0
1
28
Salut ! Avec 2-3 potes, on pourrait être interressé par ton serveur ! Est-il encore d'actualité ? Pour information nous avons entre 16 et 18 ans ! Nous avons tous un PC suffisement puissant pour faire tourner le modpack ! De plus nous avons tous un micro avec skype TS etc.. Nous ne somme pas des débutants car nous avons joué ensemble sur un autre Serveur DNS (qui a fermé ) ainsi que sur de nombreux serveur sur différents modpack de FTB. Nous jouons tous a peu près régulièrement, au moins le week end et même les soirs pour certains.. C'est pas très pratique de faire la présentation de 3 personnes sur le même post, contacte nous et nous la ferons par la suite ! Mon skype c'est Manocaras ! Bonne journée !
 

lpaul1601

Aventurier
31 Mai 2013
5
0
1
28
Salut ! Avec 2-3 potes, on pourrait être interressé par ton serveur ! Est-il encore d'actualité ? Pour information nous avons entre 16 et 18 ans ! Nous avons tous un PC suffisement puissant pour faire tourner le modpack ! De plus nous avons tous un micro avec skype TS etc.. Nous ne somme pas des débutants car nous avons joué ensemble sur un autre Serveur DNS (qui a fermé ) ainsi que sur de nombreux serveur sur différents modpack de FTB. Nous jouons tous a peu près régulièrement, au moins le week end et même les soirs pour certains.. C'est pas très pratique de faire la présentation de 3 personnes sur le même post, contacte nous et nous la ferons par la suite ! Mon skype c'est Manocaras ! Bonne journée !
 

slyoliver

Architecte en herbe
1 Décembre 2013
26
0
64
25
Salut ! J ai 15ans et je suis bien intéresser par ton serveur s il est toujours d actualité. Je connais un peu près tout les mods grâce au patricks et a mon expérience mdr x) donc bon j espère que ton serveur recrute toujours et si oui ajouté moi " slyoliver" merci d avance ;)
 

DassRann

Aventurier
2 Septembre 2014
1
0
2
34
Salut je suis DassRann j'ai 24 ans et je suis intéresser par se projet je suis FTP depuis la saison 2 je débute avec les mods mes mi connais impeu j'espère que c'est toujours d'actualité mon skype ces drendnarr merci beaucoup