Nouveauté embêtante avec les Creepers

Monta

Map Maker
26 Août 2011
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Y a un autre truc possible, mais c'est pas excellent non plus:
Quand un creeper est sur le point d'exploser, tu lui fais exécuter une commande (/execute) qui ralentit les creepers voisins ou qui le stoppe carrément.
Même si je vois pas trop l'intérêt de faire ça.
 
F

Fantome du passé

Invité
Y a un autre truc possible, mais c'est pas excellent non plus:
Quand un creeper est sur le point d'exploser, tu lui fais exécuter une commande (/execute) qui ralentit les creepers voisins ou qui le stoppe carrément.
Même si je vois pas trop l'intérêt de faire ça.

Comment ? Tu ferai quoi comme commandes exactes ? PS : Au lieu de les ralentirs autant leur mettre un NoAID:1 via un entitydata
 

Demoniask

Démon des enfers
18 Septembre 2011
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C'est aussi une technique à expérimenter, je vous tiendrai au courant.

WazhaDoh> Inutile d'utiliser un NoAI, car si les creeper sont en l'air, cela les stoppera etc...
Autant utiliser un /effect de slowness avec un Amplifier très élevé, ils ne pourront alors plus avancer.
 
F

Fantome du passé

Invité
C'est aussi une technique à expérimenter, je vous tiendrai au courant.

WazhaDoh> Inutile d'utiliser un NoAI, car si les creeper sont en l'air, cela les stoppera etc...
Autant utiliser un /effect de slowness avec un Amplifier très élevé, ils ne pourront alors plus avancer.


Préfère utiliser les nouveautés moi :) Mais alors met au moins un true à la fin du /effect pour que l'on ne voit pas les bulles.