Développeur [Recherche builder] Serveur MMO RPG/quest a la WynnCraft

StarkenCraft

Builder/Terraformeur jusqu'a l'os
1 Juin 2014
23
1
16
24
Builder

Je recherche des builders fort en build du style catastrophe, aprés une guerre par exemple.
Le projet est le suivant : 6 ou 7 villes dont 1 assez grande et moderne, les autres seront un peu comme des bidonvilles modernes, 4 donjons avec boss programmable (regardez en dessous) le terraforming a deja commencer quelque screenshot seront en fin de page. Je recherche donc des terraformeur pro qui pourront m'aider le tout bénévolement !

Développeur/codeur

Bonjour je recherche un développeur capable de créer les plugins suivants :

Un système de quêtes d'un point A a un point Z, rapporter un item X ou aller voir un autre PNJ
Un plugin de spawn de mob personnalisable en supprimant les mobs de base avec un syteme de leveling associé a ces mobs et une barre de vie au dessus de leurs têtes.
Un sytème d'effets (neausé, blindness) en fonction de certaines zones.
Un système de leveling pour joueur et avec un plugin de zone ( l'accés a cette zone sera determiné par son niveau )
Et un plugins permettant de faire des petits effets comme de la fumée etc.
Un plugins d'armure et d'armes compatible avec le level du joueur.
Un plugins de donjon/boss
PNJ interactif vous donnant les quete
Un plugins economique. Pour + d'info mp moi pour mon skype.
Le tout avec un plugin lootchest

Et peut être d'autres plugins

Le prix sera a definir selon la qualité des plugins. J'ai une marge de 60€ pour l'ensemble des plugins
En tout cas peu importe votre age tout le monde est bon a participer ;)

Merci de me repondre rapidement ! :)

2014-08-17_11.05.41.png
2014-08-17_11.05.15.png
 

salim92

Bucheron
10 Août 2014
14
2
14
34
Bonjour je suis dev' et je veux bien t'aider pour tes plugins.
Tous ce que tu est demande la,je peux le faire et en plus assez rapidement (1 semaine)
skype: laliposs
 
  • J'aime
Reactions: StarkenCraft

sellusi

Aventurier
1 Mars 2014
3
0
1
25
Je ne suis pas particulierement doué en build mais je peux servir de main d'oeuvre pour les constructions qui nécéssitent plusieurs joueurs si tu recherche toujours des gens, mon skype: sellusi27