Commande 1.8 banniere

MrSweeter

Command block and ...
21 Août 2014
73
1
46
je suis en train de faire une map CTF en command_block et
Quand je me give une banniere personnalisee
/give @p minecraft:banner 1 0 {BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}}
et que je teste si je l'ai dans l'inventaire
/testfor @a[r=10] {Inventory:[id:minecraft:banner,BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}]}
il me met ca (je sais ce que ca veut dire)
[16:54:00] Sweeter did not match the required data structure
quelqu'un peut il trouver l erreur dans les commande please
merci d'avance
 
F

Fantome du passé

Invité
je suis en train de faire une map CTF en command_block et
Quand je me give une banniere personnalisee
/give @p minecraft:banner 1 0 {BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}}
et que je teste si je l'ai dans l'inventaire
/testfor @a[r=10] {Inventory:[id:minecraft:banner,BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}]}
il me met ca (je sais ce que ca veut dire)
[16:54:00] Sweeter did not match the required data structure
quelqu'un peut il trouver l erreur dans les commande please
merci d'avance
Mauvaise section, cela devrai être dans le support de la catégorie redstone (a mon avis)

"Sweeter did not match the required data structure", ça veut dire que le joueur sweeter n'as pas ce qui est demander dans le testfor.
La commande corrigé (normalement) :
/testfor @a[r=10] {Inventory:[{id:minecraft:banner,BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}}]}
 

MrSweeter

Command block and ...
21 Août 2014
73
1
46
Mauvaise section, cela devrai être dans le support de la catégorie redstone (a mon avis)

"Sweeter did not match the required data structure", ça veut dire que le joueur sweeter n'as pas ce qui est demander dans le testfor.
La commande corrigé (normalement) :
/testfor @a[r=10] {Inventory:[{id:minecraft:banner,BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}}]}

merci pour ta reponse et dsl si c'est pas au bon endroit
mais la commande ne marche tjr pas
essaye la de ton cote si tu sais
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
C'est moche le noir, on voit rien.
Si tu gives avec cette commande:
Code:
/give @p minecraft:banner 1 0 {BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}}
Il faut tester comme ceci:
Code:
/testfor @a[r=10] {Inventory:[{id:"minecraft:banner",tag:{BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:"gra",Color:11},{Pattern:"sku",Color:0}]}}}]}
Le testfor ne devine pas de lui-même le format des variables, il faut donc préciser lorsqu'il s'agit d'un texte (guillemets), d'un float, d'un double ou d'un byte.
 

MrSweeter

Command block and ...
21 Août 2014
73
1
46
C'est moche le noir, on voit rien.
Si tu gives avec cette commande:
Code:
/give @p minecraft:banner 1 0 {BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:gra,Color:11},{Pattern:sku,Color:0}]}}
Il faut tester comme ceci:
Code:
/testfor @a[r=10] {Inventory:[{id:"minecraft:banner",BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:"gra",Color:11},{Pattern:"sku",Color:0}]}}]}
Le testfor ne devine pas de lui-même le format des variables, il faut donc préciser lorsqu'il s'agit d'un texte (guillemets), d'un float, d'un double ou d'un byte.

comment on change la couleur
et le testfor ne marche tjr pas
mais merci
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
J'ai oublié un bout, désolé.
Code:
/testfor @a[r=10] {Inventory:[{id:"minecraft:banner",tag:{BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:"gra",Color:11},{Pattern:"sku",Color:0}]}}}]}