Buildeur La Team Ultimate Recrute Enfin !

MitsuNohime

Bucheron
16 Janvier 2014
26
0
14
31
Bonjour !

Vous rêvez de rejoindre une Team soudée ? Le temps est venu pour nous de vous accueillir. Nous sommes présentement 8 : Dany, Matderbo, Facrum, Sakio, Ju, Crissoune, Uhwann et moi-même (Mitsu). Nous recherchons des gens motivés et prêt à partager un peu de leur temps Minecraft avec nous.

Nous possédons:

  • Un serveur Créatif : Ultimate World

p5.png


p8.png


  • Un serveur Vanilla UHC : Ultimate Craft
  • Un serveur annexe pour les mini-games
  • Et viendra prochainement un serveur Feed The Beast.

Notre objectif : Pousser le cube à ses limites, utiliser toutes les facettes de ce jeu incroyable.

Nous avons un site internet que voici: http://www.ultimate-team.eu/

Pour rejoindre:
N'hésitez pas à laisser une petite candidature bien ficelée. Regroupant vos compétences et vos motivations. Nous sommes très ouverts, mais une période d'essai vous sera proposée évidemment.
À très bientôt !
Mitsu Nohime
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Sérieusement, c'est trop compliquer de lire les règles ? Il me semble pas que ton sujet soit un CV. Vue comme tu es nouveau, profite pour regarder les règles avant de poster.
 

MitsuNohime

Bucheron
16 Janvier 2014
26
0
14
31
Sérieusement, c'est trop compliquer de lire les règles ? Il me semble pas que ton sujet soit un CV. Vue comme tu es nouveau, profite pour regarder les règles avant de poster.


Oui je comprends tout à fait. Seulement je ne vois pas où présenter ce genre de post. Ce n'est pas un serveur, et dans la section recrutement y a aucun endroit, à ma connaissance, où annoncer ce genre de chose. Alors merci de m'indiquer où je pourrais le faire.

Désolé et merci d'avance pour vos lumières.
 

salim92

Bucheron
10 Août 2014
14
2
14
34
  • J'aime
Reactions: TheVisual_Play