Développeur cherche codeur pour launcher (gratuit)

gab123super

Architecte en herbe
5 Septembre 2011
6
0
61
salut a vous tous je viens ici aujourd'hui pour demander après un codeur ou un programmeur en java qui serait faire un launcher du genre de minefield qui est donc un launcher que chaque joueur doit télécharger pour pouvoir venir sur le serveur et avoir les mods qui rajoute arme,outils,bloc,etc
car notre serveur aimerait avoir des bloc en plus et en regardant un peu sur le net j'ai vu qu'il fallait un launcher personnalisé ou les mods sont intégré dedans et que les joueur doivent prendre pour pouvoir avoir les mods sur le serveur et pouvoir jouer mais aucun de nous sur le serveur ne sait comment faire un launcher donc je me suis dit de venir ici pour faire ma demande.

pour le serveur nous venons de l'ouvrir il y a une semaine et moi ca fait 2 jours que je cherche si quelqu'un ne se propose pas pour faire un launcher et vu que je n'ai rien trouvé de gratuit je me suis dit d'essayer de poster ici pour essayer d'avoir quelqu'un pour nous faire un launcher

codeur ou autre sachant le java et faire un launcher si vous êtes d'accord de nous aidé répondez ici sur le forum et on s'organisera pour voir par skype ce que l'on aimerait bien comme mods etc

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
 

sitedenico

Aventurier
9 Juin 2012
3
0
1
26
Salut,
J'ai vu votre message, si vous désirez un launcher, je peux vous le faire, mais pour rajouter des blocs vous ne trouverez pas de solutions gratuites sauf si vous essayez d'apprendre le Java.

Je sais faire des blocs mais en ce moment je suis en manque de temps.
Si toutefois un launcher vous interesse, vous pouvez me contacter
  • par skype -> sitedenico
La liste que je vous propose est disponible ici, et des exemples sont disponibles ici.

@+
 

SkyBeast55

Architecte en herbe
30 Mars 2014
110
11
75
Moi aussi je recherche des personnes comme ça !
Enfin je ne veux pas codeur launcher avec ajouts d'item mais tout simplement avec des mods donc MinecraftForge
Je demande un launcher minecraft en savant qu'il y a des formules plus simples ! Du genre: launchmycraft ! mais le modpack tourne actuelment là dessus, c'est pas la joie....
Merci de vos réponses !