Buildeur [PIXELMON] Ami du jour, bonjour :)

TheFrenchNuzlocker

Aventurier
12 Août 2014
11
1
3
29
Bonjour à tous et en particulier à TOI, oui toi, qui, derrière ton écran te demande ce que vient foutre une annonce sans titre ni queue ni tête parmi tout ces beaux posts?

La raison est simplissime! :D

JE CHERCHE QUELQU'UN POUR M'AIDER :eek:

Oui, moi, French, je cherche à réaliser une map Pixelmon, mais voilà... C'est BCP BCP de boulot, et tout seul c'est un peu, voir énormément chiant. La passion et la patience ont ses limites que j'ai dépassé depuis un moment et c'est pour ceci que je vais appel à vous, mes chers amis Minecraftiens!

"Mais... Mec t'es qui? Tu veux faire quoi en particulier? C'est quoi le projet ? Pourquoi je t'aiderais?"

Commençons donc par les présentations alors! :D

FrenchNuzlocker, pour vous servir, je suis streamer et "auteur" sur le web, âgé de 20 ans très prochainement, je suis pour le moment sans emploi fixe et sans diplôme autre qu'un Bac L ( comment commencer dans la vie en HARDCORE LEVEL ) Assez énergique en général, il m'arrive d'avoir des coups de mou, mais je ne suis qu'un simple homme, après tout!

Mon projet? Comme dit un peu plus haut, je cherche à créer une Map aventure sur le mod Pixelmon. Je sais, c'est très vague. Et pour le moment, ma map n'est pas plus clean que ça non plus. J'ai du faire au total un petit phare, une maison (villa plutôt) en bord de mer, une grotte avec une chambre pseudo secrète pour les GM, et un début de route je vous fournis quelques screenshots en fin de post pour vous donner un aperçu, bien sûr :)

Ce que je veux... Hum c'est assez simple, en fait. Je cherche une personne assez mature, sachant bien déconner et qui se démerde pas mal en architecture minecraftienne pour mener à bien le projet! Si tout se passe bien et qu'on s'entends bien, pourquoi ne pas aussi faire deux ou trois vidéos?

Pourquoi m'aider moi et pas Mon Voisin Du Dessus ou Mon Voisin Du Dessous?

Aucunes raison, libre à vous de juger de mon projet! si les screens et l'idée de bosser avec moi vous tente, n'hésitez pas à répondre sur ce message là, on en parlera librement :)

P.S : Comme je l'ai dis plus haut aussi, je n'ai jamais vraiment travaillé et je n'ai jamais eut l'occasion d'acheter concrètement Minecraft. C'est moche, je sais, mais je suis sur une version crackée... Croyez-moi, si je le pouvais, je l’achèterais directement, parce que depuis sa découverte, je m'éclate dessus! Ne me tuez donc pas (trop) je ne suis qu'à moitié fautif :/


Après prévisualisation, je constate que la qualité d'image est à chier, je suis totalement désolé! Va falloir que je trouve un moyen de faire ça propre! :)
EDIT : J'essaye de l'acheter mais apparemment ma carte ne passe pas sur le site... bon...
 

shaiton

Poketroll !
8 Août 2014
35
1
8
32
Salut ! Pourquoi ne pas tout simplement chercher des gens avec qui jouer a Pixelmon ?
 

TheFrenchNuzlocker

Aventurier
12 Août 2014
11
1
3
29
Up! Désolé d'insister comme ça, mais c'est vraiment pas drôle de mapper seul :/

J'ai toujours besoin de VOUS, volontaires de tout bords, pour diversifier et rendre le mappage plus cool qu'il ne l'est! :D
 

TheFrenchNuzlocker

Aventurier
12 Août 2014
11
1
3
29
Hum, Pixelmon c'est un mod créé il y a un certain temps ( je crois qu'il à débuté en 2012 ?) Qui mélange deux univers bien connu du monde du jeu vidéo : Pokémon et Minecraft!

Imagine, tu te balade dans les montagnes, à la recherche de bouffe pour pas mourir, ton brave Carapuce sorti de sa pokéball qui te suit, et là BAM combat parce qu'un pokémon vous a foncé dessus.

C'est un peu le rêve de tout joueur de pokémon de la première génération ( je me sens vieux là ) de pouvoir se ballader librement dans le monde, faire sa vie, entrainer son équipe etc, c'est franchement pas mal :)

Lien pour le site officiel, c'est en anglais, mais les screens sont assez explicites ^^

http://www.pixelmonmod.com/
 

Smartiesjaune

Aventurier
14 Août 2014
27
2
3
29
Hoo d'accord, j'aurai pu me contenter de faire une recherche google x)
Hé bien pour l'instant j'ai deux grosses maps aventure à finir mais quand j'aurai terminé je pourrais essayer de passer et t'aider à faire des choses. C'est majoritairement du terraforming (chemins, grottes...) et des villages j'imagine. Ou tu comptes améliorer un peu le style pokémon avec des donjons et des énigmes ?
 

TheFrenchNuzlocker

Aventurier
12 Août 2014
11
1
3
29
Ouais mais j'aime bien raconter ma vie et tout et tout :3

Pas de soucis Smarties! ça serait pour faire un peu de tout ce que tu as dis, commencer par faire l'infrastructure de la map de base, genre un village ou deux, une ville centrale et après, pourquoi pas faire un donjon ouais! :)

C'est histoire d'avoir quelque chose à présenter, quand j'achèterais la version normale de Minecraft et qu'on prenne un serveur, les joueurs pourront aussi construire ( à plus petite échelle) et ça fera une extension par tête, c'est un concept que j'aime bien, comme à Azur :3