Autre Cherche partenaire ScienceFactor

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Salut à tous !

Comme dit dans le titre, je cherche des personnes pour l'évènement dont Aypierre sera dans le jury. Je pense que vous savez ce que c'est, si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller voir cette vidéo explicative :

Si vous êtes intéressés, merci de le marquer ici en commentaire.
A bientôt !
 

Rumas

Yes, I'm a girl :D
12 Septembre 2014
6
0
1
24
Salut Openscop :)

Tu cherches des gens de quelle classe ? Car il me semble que c'est séparé en deux niveau, collège et lycée comme l'année passée.
(Je suis en 2nde)
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Je suis en 3ème et je cherche des partenaires aussi. Je tient à préciser que je suis un garçon, au cas ou vous me confondez à cause de ma photo de profil x)
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Alors moi Rumas, je suis en première et je cherche n'importe qu'elle classe ^^ Après, je ne savais pas qu'il fallait être séparé en Collège et Lycée. Et chose utile, je suis un garçon ;) Donc il faut une fille x)
Pour toi Amauryroco, si Rumas a raison, on peut pas bosser ensemble :s
 

Rumas

Yes, I'm a girl :D
12 Septembre 2014
6
0
1
24
Je pense que les collège/lycée peuvent se mélanger, mais en tout cas c'est expliqué sur le site que c'est deux prix différents.
Après je veux bien "bosser" avec toi, si on peut dire ça ainsi ^^
 

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Moi je veux bien t'aider je suis bon en Architecture et je suis actuellement en 2nde ;) Mais je suis un mec dis moi si ca t'interesse quand meme
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Bah pourquoi pas Angell ;) Après j'aimerais avoir une fille par dessus tout parce que là... x) Rumas, garçon ou fille ? ^^