Buildeur Architectes contemporains - Visual_Architecture

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
581281bannireforum.png


938739BannirePrsentation.png


Visual Architecture, est un serveur orienté sur l’architecture (d’où le nom) ainsi l’architecture a une place importante sur le serveur. Cependant la survie est possible tout comme construire pour le fun : freebuild. Le serveur dispose du minimum, et oui il y a pas de besoin d’avoir X plugins pour jouer, surtout si les joueurs n’en utilisent que 1/3 des plugins proposer.

Le point de départ lorsque j’ai créé le serveur, c’est la liberté pour les joueurs, et la simplicité, le plus simple est très souvent le plus efficace. De plus, je pense que c’est aux joueurs de faire le serveur qu’ils veulent, ainsi si une majorité des joueurs souhaite quelques choses, ils l’auront ! Je laisse une grosse place aux joueurs, et je reste à l’écoute.
823215BannirePhotosetvideos.png
Pour le fun :
Au temps être clair, si un joueur pose problème, il sera averti puis banni. Le but est de jouer sans prise de tête et pour le fun avant tout.

Les maps :
  • La map survie est la map par défaut, aucune réglé n’est imposé. Bien évidemment, le grief et compagnie ne sont pas tolérés. La map, a été réalisé par Moonti. Les joueurs sont tous en survie !
  • Une map Freebuild, elle est accessible librement, chaque dispose d’une parcelle minimum de 62x62, il peut construire librement. Les parcelles sont sécurisées. Cette map sert aussi à découvrir de nouveaux architectes.
  • Une map créatif, qui accueille une ville ainsi que des mégastructures.
100% gratuit !
Le serveur est entièrement gratuit, vous pouvez profiter de chaque grade, fonctionnalités, sans rien dépenser. Le principe du Pay-To-Win n’est pas présent sur le serveur, cela va de soi. Cependant, les donations sont un plus, mais absolument pas obligatoire.

Le projet :
  • Sur les maps survie et Freebuild il n’y a aucun projet de prévue pour le moment étant donné que les joueurs sont libres d’y faire ce que bon leur semble. Par contre, rien n’empêche de proposer des projets, ils sont d’ailleurs les bienvenues (les projets). Libre à vous de proposer !
  • Concernant la map Créative, l’idée est de construire une ville, cette ville est forcément contemporaine. Pour rajouter encore plus de fun, la ville est faite entièrement sur une map plate, par conséquent le Terraforming est fait à la main. En plus de la ville, la map va accueillir aussi des mégastructures, comme par exemple Marina Bay Sands (un projet qui me tient à cœur), Palm Deira, ... Ces mégastructures, accueilleront des maps PVP, l’idée est de proposer une nouvelle map PVP régulièrement pour éviter que les joueurs ne se lassent. Pour résumer, la map créative doit accueillir une ville ainsi que des mégastructures.
Un petit coup de pouce !
Vous trouvez le serveur sympa, et vous vous amusez bien, alors venez soutenir le serveur sur les différentes plateformes de votes. D’ailleurs, vous pouvez venir voter pour d’autre raisons que celles citées. N’hésitez pas à poster en commentaire vos impressions, remarques, …
http://www.planetminecraft.com/server/survie---freebuild---cratiffr-visual_architecture/
182282BannireRectrutement.png



Le serveur recrute des architectes. Ainsi vous avez peut-être remarqué, le serveur est principalement orienté sur les styles architecturaux suivants : contemporain et futuriste.
Par conséquent, le serveur recherche des architectes maîtrisant l’un des deux styles architecturaux. En plus de savoir maitriser les styles architecturaux, il est préférable de toucher un peu au terraforming, bien que ce ne soit pas un critère important. Bien évidement ce n’est pas le seul critère, l’architecte doit être mature, doit être créatif (ça va de soit pour un architecte), posséder Teamspeak, être âgée de 17 ans minumun, être motivé et être autonome, c’est un critère important. De plus, un minimum de présence sur le serveur est souhaitez, libre à vous de voir comment l’interpréter.
Ainsi si vous rentrez dans les critères cités au-dessus, venez tenter votre chance pour rejoindre le serveur. Le recrutement ce fait en deux étapes :
  • La première, construire deux constructions (maisons) ou construire un immeuble résidentiel ou d’affaire. Libre à vous de choisir, aucune taille limite pour les constructions. Pourquoi construire et ne pas montrer des images ? : Uniquement pour éviter de me montrer des images qui ne vous appartiennent pas.
  • La dernière étape, permet de voir si vous êtes autonome, sympa, mature. Celle-ci dure X temps jusqu’à je le décide en réalité.
En supplément, l’architecte dispose de la quasi-totalité des commandes de Worldedit, de VoxelSniper,et d’Essentials. Voilà je pense avoir fait le tour, vous pouvez prendre contact directement sur le sujet, par message privé à TheVisual_Play, ou directement sur le serveur.

336198BannireInformations.png


Serveur Minecraft : minecraft.team-radial.com
TeamSpeak : ts.team-radial.com
SiteWeb : http://team-radial.com/index.php
Facebook : https://www.facebook.com/teamradial

823215BannirePhotosetvideos.png


3836772014083015.png
289506Capture02.png
134043javaw2308201410283387.png

377613Map.jpg
626828RenduTheViseual.jpg

281138VueFace.png
142104Pont.jpg
5153582014100511.png
1753412014082210.png
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

coco_lapin

Aventurier
29 Mars 2015
1
0
1
29
Salut visual play je suis très intéressé par ton serveur et par tes créations je ne sais pas si tu vas m'accepter mais sache que si cela t'intéresse d'avoir un petit constructeur de plus sur ton serveur j'en serais ravis pour me contacter voilà mon adresse mail que j'utilise rien que pour minecraft : [email protected] dernière petite chose si je ne suis pas architecte sur ce site c'est tous simplement que je m'inscrit que très rarement sur des site minecraft mais en voyant tes créations j'en suis tomber amoureux et j'ai décider de m'inscrire sur ce site pour pouvoir te répondre à ce sujet.