[STREAM] Créer sa WebTV via DailyMotion !

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour/Bonsoir à tous,
Nombre de WebTV créé : 211 !
Pourquoi créer sa chaîne sur OMGstream ?
  • Car peu de monde à la possibilité de faire des stream via DailyMotion. Les serveurs sont français, vous pouvez donc stream avec une connexion moyenne et vos viewers pourront regarder avec une meilleure qualité.
  • OMGstream vous propose un environnement de qualité pour que vos viewers se sentent bien durant votre stream.
  • Des modules pour accéder directement à vos réseaux sociaux.
  • 100% gratuit !
  • Le lecteur propose de sélectionner la qualité du stream. (contrairement à Twitch par exemple qui demandent 500 viewers et 100 000 abonnés pour y avoir accès.)
  • Cela donne du sérieux et donne envie de rester à vos viewers.
  • Vous pouvez importer le lecteur sur votre site.
  • Vous pouvez générer des fonds grâce aux publicités que vous passer durant vos streams.
Voici quelques screenshot :
Voici une image d'une chaîne de stream classique, avec son programme, ses réseaux sociaux et un tchat créé spécialement pour le site:

1437065242-sreen3.png


Vous pouvez gagner de l'XP de différentes façons pour augmenter de niveaux, et vous faire une place dans le classement des meilleurs streamer du site ! Voici un screen de la page d'accueil du dashboard.

1437064955-screen2.png



Ayez toujours un oeil sur votre nombre de viewers, pour pouvoir lancer les publicités au bon moment et ramasser un maximum d'XP !
1437064811-screen1.png

Voici la page de gestion des équipe, avec un tchat qui s'ouvre et se ferme sur le côté disponible sur tout les pages du site:​
1437065375-screen4.png
Comment obtenir sa page ?
Rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à aller sur cette page et à suivre les instructions : <supprimé suite à une demande RGPD>
Quels sont nos objectifs ?
  • Accueillir le maximum de personne
  • Rivaliser avec les plus grand (Eclypsia, GamingRoom...)
Comment nous aider ?
  • En faisant partager. (le bouche à oreille marche très bien)
  • En créant votre WebTV chez nous.
  • Nous suivre sur Facebook : <supprimé suite à une demande RGPD>
  • Nous suivre sur Twitter : <supprimé suite à une demande RGPD>
Les partenariats !
  • Vous pouvez devenir partenaire avec OMGstream en nous contactant via cette adresse : <supprimé suite à une demande RGPD>
  • Les partenaires pourront avoir accès à plus de fonctionnalités.
Si vous avez des suggestions ou la moindre questions hésitez pas ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: boundach
C

Compte supprimé

Invité
J'ai fais une petite mise à jour du sujet !

Beaucoup plus de fonctionnalité, toute les modules réseaux sociaux vont arriver ce week end ! :)
 

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
L'idée a l'air sympa, à voir si elle fonctionne ! Je t'encourage pour continue ce projet !
 

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
J'aime bien l'idée ! Excellente présentation ! La seue chose, c'est qu'il faut que ça dure ! :s Je m'explique, aujourd'hui, énormément de projet ouvre puis ferment leurs portes au bout de très très peu de temps ! J'espère donc que celui-ci va durer ! :) Bonne chance ! Je passerai peut-être là-bas ! ;-)
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci à vous ! ça fait plaisir.

Pour info: <supprimé suite à une demande RGPD> a presque 2 ans. Avant je traitais les actus Minecraft, LoL etc... Puis je me suis lancé dans la programmation avec un projet en tête.

De nouvelles fonctionnalités verront le jour d'ici peu.

Petit côté FUN : il y a un générateur d'image drôle sur le site. Vous pouvez proposer vos images ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Good Luck adversaire ;)
Pour #WaveStream,ça arrive le 1er Novembre et j'te dis ce sera la bataille >:)
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci à toi ça fait plaisir !

Hésitez pas à créer une chaîne et à nous suivre sur nos réseaux sociaux.

Un classement des chaînes sera fait chaque semaine, selon le nombre de viewers.
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut tout le monde !

Vous pouvez éditer votre profil. :)

Vous allez bientôt pouvoir vous abonner à des chaînes, lancer des publicités, et même changer le fond du stream lorsqu'il est offline.

Ainsi qu'un nouveau design ! A bientôt. (j'éditerais le topic dans la semaine avec de nouveau screen)
 
  • J'aime
Reactions: Korasoa