Vanilla [UHC] Ouverture de LittleCube

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
Oui mais on ne sais jamais pour une exception
Oui mais faut comprendre que c'est surtout pour garder la bonne ambiance. ^^ par exemple moi qui ai 30 ans j'ai déjà joué avec des personnes de 14 ans vois 15 ans mais le courant ne passait pas car la mentalité et les personnalité étaient très différentes.
 

Koyote

Architecte en herbe
3 Janvier 2014
4
0
62
A voir les screenshots, le serveur semble joli et bien équipé en usines diverses et variés, bravo aux membres du serveur.
 

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
A voir les screenshots, le serveur semble joli et bien équipé en usines diverses et variés, bravo aux membres du serveur.
Merci c'est gentil ^^
Effectivement on a pas mal joué et créé pas mal d'usines.
Depuis beaucoup de choses ont été ajoutée, notamment notre usine a Guardian qui nous a pris du temps mais c'était un vrai plaisir. On s'est bien marré ^^
Vivement le prochain gros projet ! Je pense que l'on va bientôt commencer les LittleGames !
 

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 16ans, mon Pseudo minecraft est : Xx75Anthony75xX . Je joue à minecraft depuis La 1.2.5. Je cherche un serveur fun en vanilla où je peux lancer mon jeu sans me prendre la tête. Je penses être assez mature, je n'ai jamais été banni d'un serveur mais si quelle que chose me pose un proble ou autre je le dit et je suis pas le mec qui ne parle pour rien dire ou pour fair c**** sont monde j'ai jouer sur un serveur avec des mec qui avait tous 25 26 ans et il mon jamais fait de remarque. Dans le jeu je suis bon en survie et en construction, je connais aussi les bases de la redstone .mon skype est Antho-du93 j'ai aussie Ts3 ou Mumble et je peut me connecter souvent dans la semaine a plus.
 

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
Hooo la surprise je vient de me reconnecter sur ce site et je voie ce message, je voie que ton serveur a bien évoluer ^^
 

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
Salut,
oui ça a pas mal avancé ^^
Beaucoup de projets sont fini et beaucoup en préparation :D
Quand t'aura le temps vient sur skype ^^
 

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
Petit up!
Les recrutements sont ouverts!

Notre team recrute toujours des personnes qui souhaites nous rejoindre sur notre serveur UHC vanilla. Il est en 1.8. Nous somme actuellement 8 personnes. Nous avons une très bonne ambiance et quelques personnes en plus ne sera pas de refus. Moi je suis le gérant ^^ Je m'appel Jérôme j'ai 30 ans. Les autres membres de la team ont entre 16 et 29 ans.

Nous sommes sur un gros serveur dédié, donc une grosse machine rien qu'à nous que je gère moi même. (12 Go de mémoire alloué rien que pour l'UHC ^^) C'est totalement gratuit et jamais aucun argent ne sera demandé car je prend à ma charge tout les coûts.

Etant donné que nous avons un serveur dédié nous hébergeons notre propre serveur TeamSpeak.

Nous avons également lancé d'autres map (Feed the Patrick, Monster Industries, Agrarian skies, ...)
Et de temps en temps on lance des sessions genre PvP et autres mini jeux minecraft (Kill the Patrick, Building game, etc...) histoire de se divertir ensemble, et de faire autre chose que de l'UHC^^

Bien-sûr il n'y aucune obligation. ^^.