Vanilla serveur survie sans mods joueurs matures

billy59272

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
33
1
69
32
Bonjour j ai 22 ans et j ai ouvert un serveur sur un hebergeur, je cherche des joueurs matures avec skype voulant faire de la survie dans un monde en vanilla 1.8 histoire de s'amuser un peu, il n ' y a pas de recrutement sélectif, passez votre chemin si vous venez pour vous prendre la tete, je cherche des JOUEURS avant tout.
Le serveur vient d'ouvrir actuellement nous serions déja 3.
rejoignez nous vite nous avons hate de commencer l'aventure.
merci
vous pouvez me mp si vous etes interessé envoyez moi votre pseudo skype et votre nom minecraft que je vous whiteliste
bonne journée
 

RowDu31

Aventurier
11 Octobre 2014
2
0
1
31
Bonjour, 21 ans, bonne expérience de jeu minecraft, je trouve l'idée sympathique donc je postule si tu veux bien de moi :D
 

sovix

Aventurier
22 Décembre 2013
8
0
1
27
Prénom : tristan
age : j'ai 17 ans (18 ans dans 3 mois)
Pseudo IG : mrsovix
Expérience dans le jeu : 4 ans
Pourquoi nous rejoindre : je cherche un serveur stable et mature
Pourquoi devrions-nous vous choisir : je suis une personne gentille qui aime rigoler et la vie en communauté
Horaire de jeu : le week end quand je suis libre (souvent) tout les soir après les cour
Quelque chose à rajouter : je me debrouille bien en redstone et en construction. je sort d'une pose du jeux de 5/6 mois car je n'avais plus l'inspiration maintenant j'ai pleins d'idée a mettre en oeuvre sur votre serveur
skype : mrsovix
 

Mr_bidoulou

Bucheron
19 Mars 2014
19
0
12
28
Hey salut je m'appel Alexis j'ai 19 ans je joue a minecraft depuis presque 3 ans j'aimerai vous rejoindre car j'adore la survie non moddé mais a plusieurs c'est plus fun. Voila mon skype et mon pseudo pour la whitelist mr_bidoulou
PS : le pseudo skype et le pseudo minecraft sont les même :p
 

Xx75Anthony75xX

Architecte en herbe
20 Octobre 2014
22
0
64
25
Salut je m'appel Anthony j'ai 16 ans mais je suis pas un gamin je joue a minecraft depuisla 1.2.5 j'aimerai vous rejoindre car j'adore la survie non moddé mais a plusieurs c'est plus fun. Voila mon skype Antho-du93 Mon pseudo pour la Whit-List c'est Xx75Anthony75xX et pour ip je pense que tu me le passe par skype a plus :)
 

sylthieu38

Aventurier
20 Octobre 2014
1
0
1
32
Salut.
J'ai 22 ans je cherche un serveur minecraft vanillia pour m amusé et surtout pour la creation redstone le serveur ou je me trouvé a fermé.
Si vous êtes intéressé envoyée une mail a [email protected] pour plus d informations.
Pour se qui et skype j envoie sa si j ai une réponse de votre part merci et bon jeux a tous
 

sekays

Aventurier
11 Mars 2014
9
0
1
25
SAlut :)
Je suis à la recherche d'un serveur minecraft vanilla depuis un certain temps mais je ne suis tombé que sur des serveurs avec des gens immature... Mais je crois avoir trouvé un bon serveur, Le votre !
Donc je me présente: Evan, 16 ans, Je joue à Minecraft depuis envireon 3 ans, Je suis pas mal bon en construction et en pvp :)
Merci de me contacter le plus vite possible ;)
Skype: Evandu34 :)
Pseudi In-game: Moma34